Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renesmée Cullen (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Renesmée Cullen (validée) Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen (validée)   Renesmée Cullen (validée) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:26

RENESMEE CULLEN

Renesmée Cullen (validée) 090511025442481364


{IDENTITE}


Nom : Cullen
Prénom(s) : Renesmée Carlie
Surnom(s) : Nessie, Ness (ma mère n'a jamais beaucoup aimé que l'on m'appelle comme ça, Monstre du Loch Ness, une idée de Jacob)
Age de votre personnage : 17 ans

" L'amour, c'est comme la guerre, on sait quand ça commence, mais jamais quand ça s'arrête. "

Pouvoir : Transmet images/pensées par le touché
Espèce : Vampire [] Vampire Végétarien [X] Humain [X] Hybride [X] Loup-Garou [] {coche}


{TOUT SUR TOI}


Famille : Nous c'est la famille nombreuse. Je suis la fille de Isabella Swan Cullen et d'Edward Cullen. La mère de Bella est Renée et son père Charlie. Renée a un nouveau mari nommé Phil. Charlie est policier. Je ne vois pas trop ma famille côté mère, une raison ? je suis hybride... Du côté de mon père, Edward, ce sont des vampires végétariens. J'ai deux tantes, Alice et Rosalie. Alice a des airs de lutin, et je l'adore car nous pouvons faire du shopping ensemble, contrairement à ma mère, qui n'aime pas trop ça. Rosalie est d'une grande beauté, elle n'apprécie pas trop maman. J'ai deux oncles, Jasper et Emmett. Jasper, c'est le mari de Alice, il peut contrôler les émotions, c'est très pratique. Emmett, c'est le mari de Rosalie, c'est mon gros Nounours adoré ! Ils ont tous les 5 étaient adoptés par Esmé, qui est du coup ma grand-mère, même si elle paraît avoir 23 ans environ, et son mari, Carlisle, qui est médecin et qui lui aussi fait jeune pour un grand-père. Esmé est d'une énorme gentillesse et j'adore Carlisle. Comme on s'amuse à dire : C'est le Docteur Sexy d'Esmé. L'adoption explique les couples. Je considère aussi Jacob Black comme un membre de ma famille, il a toujours été là pour moi, depuis ma naissance. Et je l'aime.

Apparence Physique : Avec toute modestie, étant à demi-vampire, j'hérite de la beauté de mon père. Je suis grande et mince. J'ai de longs cheveux bouclés roux à reflets bruns. J'ai hérité de la couleur de cheveux de mon père et des boucles de Charlie. J'ai les yeux de la même couleur que ceux de maman avant qu'elle ne soit vampire, c'est-à-dire marron chocolat. J'ai les pomettes de ma mère, assez creusées. J'ai la peau très blanche mais quand même moins que ma famille, car étant hybride, donc à moitié humaine, j'ai du sang qui coule dans mes veines.

Défauts : Capricieuse (c'est rare, mais bon), Franche (souvent, et Colérique (je m'énerve facilement)

Qualités : Souriante, Gentille et Sociable

Caractère : Alors alors, pour commencer, je suis très sensible. On me dit que je suis adorable et j'adore être proche de ma famille, de mes amis et de mon Jacob. J'aime être aimée des autres. Par contre, mieux vaut ne pas me chercher car je m'énerve vite et violemment. Pour mon âge, je suis très mature, même si j'ai eu une adolescense difficle, suite à ma nature hybride, je grandissai rapidement physiquement, moins mentalement, mais cela a changé depuis, et j'ai mûri. Je le dois aussi à mes proches, qui m'ont beaucoup aidée et soutenue. Je suis aussi très méfiante envers les gens que je ne connais pas, certains m'effraie beaucoup d'autres ne m'inspirent pas confiance. J'ai très bon instinct, Alice déteind sur moi.


{TA VIE}

Histoire : Je suis née de l'amour entre Isabella Swan et Edward Cullen. Comme mon père est un vampire et qu'au moment de la grossesse, j'étais à demi-vampire et avait une grande force, j'ai beaucoup fait souffrir ma mère, qui a failli perdre la vie en voulant me garder vivante. A l'accouchement, heureusement que mon père était là, sinon ma mère ne serait plus là, même si elle n'est pas avec nous en ce moment Crying or Very sad. Je sais qu'elle est toujours vivante, mon instinct. Bref, maman est devenue une magnifique vampire à don extraordinaire. Au tout début, ce fut Rosalie Cullen, une de mes tantes, qui s'occupait de moi, car étant vampire, elle ne pouvait plus avoir d'enfant, et son rêve était d'en avoir. Elle a été très attentionée avec moi, mais qu'elle me tienne dans ses bras ne plaisait pas à mon père. Puis, il y a eu Jacob Black. C'est un loup-garou Quileute, et il s'est imprégné de moi. Au début, je ne suis pas rendue compte qu'il m'aimait, vraiment. Et en grandissant, j'ai compris que je l'aimais aussi. Ce jour de chasse n'arrive pas à sortir de ma tête, contrairement au visage de maman. Je regrette de l'avoir oublié mais lors de ce mariage, je l'ai reconnu, même ayant oublié son visage.

Relations amoureuses : Je suis prise. Et oui, Jacob. Là depuis ma naissance, toujours là pour moi. Pas très romantique c'est vrai, mais d'une énorme gentillesse, et même s'il n'est pas romantique de nature, il essaie de l'être avec moi. C'est d'ailleurs assez drôle.

Relations amicales : Je me suis fait beaucoup d'amis au lycée, mais je n'y vais pas trop. La famille me manque terriblement. Au lycée, je suis comme ma mère, méfiante, et pas très bavarde, même si j'ai de bonnes notes. Mes véritables amis sont ma famille et les Quileute, que j'apprécie énormément.

{PERSONNAGE}

Personne sur votre avatar ? : Isla Fisher

Pourquoi cet avatar ? : Elle correspond à la description de Renesmée.

Personnage préféré ? : Oui [X] Non [X]

{DERRIERE L'ECRAN}

Prénom ou pseudo : Emma, Ness, Bella...

Age : 12

Que penses-tu de ce forum ? : Euh, je pense que c'est un bon forum

Qu'est-ce-qui t'as motivé à t'inscrire ? : C'est moi qui l'ai créé ^^

Niveau de RPG : 7/10 je pense

Spoiler :
Spoiler:

Fréquence de Connexion : 6/7

Multicomptes : Non

As-tu lu le règlement ? : Oui, je l'ai écris ^^.

Comment trouves-tu le design ? : Euh...bien.

Comment as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai créé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
 
Renesmée Cullen (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Van Der Woodsen (validée)
» Les Cullen [4/9 libres]
» Emmett Cullen (validé)
» Isabella Cullen (fini )
» Edward Cullen [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: