Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cassie Van Der Woodsen (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Cassie Van Der Woodsen (validée) Empty
MessageSujet: Cassie Van Der Woodsen (validée)   Cassie Van Der Woodsen (validée) Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:09

Votre Personnage


Cassie Van Der Woodsen (validée) Avahilaryduffblgf


{IDENTITE}


Nom : Van Der Woodsen
Prénom(s) : Cassie
Surnom(s) : Cass
Age de votre personnage : Apparence 18 ans, 71 ans.

" Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir."

Pouvoir : Je n’ai pas de pouvoir spéciale
Espèce : Vampire [] Vampire Végétarien [X] Humain [] Hybride [] Loup-garou [] {coche}

{TOUT SUR TOI}


Famille : Ma famille était unie avant, ma mère et mon père s’aimaient j’avais une sœur née un an après moi, nous n’étions pas très proches mais nous nous entendions bien tout de même.
Tout à basculer le jour où mon père à trompé ma mère avec un autre homme, qu’il a fuit le domicile conjugale et même le pays suivant son amant en France. Je ne l’ai jamais revu, ma mère à été détruite et ma sœur a commencé à avoir de mauvaise fréquentation.
Depuis tous à changé, à présent je suis très proche d’elle, elle est pour moi ma seule famille vivante et que je la défendrais plus que tout au monde.

Apparence Physique : Je suis blonde les cheveux assez long et lisse ondulant parfois, les yeux variant du dorés au caramel selon ma soif, je suis d’une beauté époustouflante comme le veux ma nature de vampire, je suis de taille normale, 1m63 pour 53 kg. Je m’habille simplement mais chic tout de même, quand je veux je peux être extrêmement élégante.

Défauts : Trop gentille, perfectionniste, parfois trop matérialiste

Qualités : Diplomate, patiente et attentionnée.

Caractère : Cassie est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée, elle est très ordonnée, aime que tout ce passe comme elle veut. C’est une fille trop sage parfois, elle est plutôt amicale bien que méfiante avec les inconnus.

{TA VIE}



Histoire : Je suis née à Manhattan au début de l’année 1938, dans une famille aimante et assez aisée, j’ai été élevé avec ma sœur qui n’a qu’un an de moins que moi. J’ai fait toute ma scolarité dans des établissements sélectifs, j’ai toujours jouis d'une excellente réputation auprès de mes parents de mes amis et de mes professeurs. On disait souvent que j’étais trop sage, surtout lorsqu’on me comparait à ma sœur. Je m’en suis énormément voulu de ne pas l’avoir aidé lorsqu’elle allait mal, mais à cette époque j’étais bien trop concentré sur mon rêve d’entrer à Yale et je l’ai laissé de coté, ma sœur à fuguée un an durant nous laissant complètement sans nouvelle ma mère et moi.
A partir de ce moment mes relations avec ma mère se sont dégradées devenant de plus en plus froides. Je me suis rapproché de mon ami Joshua qui à était mon plus solide soutien pendant cette période, nous étions de plus en plus proche et c’est tout naturellement que nous sommes passé d’ami à couple. Il était en tout point parfait. J’ai continué mes études, obtenu mon diplôme et j’ai été accepté à Yale, et ma sœur et revenue vivre avec moi et j’avais un petit ami qui m’aimait.
Tout allait bien, je m’étais énormément rapproché de ma sœur et je lui avais promis de ne plus jamais la l’abandonner.
Un jour de novembre Joshua me demanda en mariage, j’acceptais sans réfléchir trop heureuse et trop amoureuse. Je ne savais pas qu’une semaine plus tard ma vie allait basculer, ce qui fut le cas, croyant que ma sœur renouait dans ses vieux démon, je la suivis en restant en retrait. Lorsque j’arrivais la où elle était je vis un homme entrain de lui mordre le cou, je courus vers elle, mais le temps que j’arrive son corps gisait par terre, je m’effondrais à côté de son cadavre. Son meurtrier me releva et murmura à mon oreille « tu vas la rejoindre », je sentis ses dents s’enfoncer dans mon cou et après une douleur intense m’envahir, je contenais tout mes cris, je sentais qu’on me déplaçait sans savoir qui et où. La douleur disparaissait, je recouvris les yeux que j’avais gardés fermé jusqu’à présent, ma sœur était assise à mes cotés.
Je compris ce que j’étais devenu lorsque je vis les yeux de ma sœur, rouge sang, je sentais l’odeur des passants de la rue, ma gorge me brulait de plus en plus, j’étais devenue un danger pour mon fiancé je devais partir le plus loin possible et au plus vite. Nous avons fuit le plus loin possible parcourant le pays à la recherche d’un endroit agréable et sure pour nous. C’est au bout de deux années que nous trouvions le lieu rêvé, Forks, l’odeur de vampire nous avait attiré.


Relations amoureuses : Dans ma vie d’humaine j’ai connu deux homme, le premier Nate mon amour scolaire, de la primaire jusqu’au lycée, puis je me suis rapproché de mon meilleur ami qui est vite devenu mon fiancé. Ma transformation en vampire m’a obligé à l’abandonné je ne l’ai jamais revu et je n’ai pas cherché à le retrouver, mettre de coté mes sentiment à été bien trop difficile pour moi. Depuis plus rien.

Relations amicales : Je suis arrivée à Forks depuis peu je n’ai pas encore eut le temps de faire beaucoup de connaissance.

{PERSONNAGE}


Personne sur votre avatar ? : Hillary Duff

Pourquoi cet avatar ? :
Parce que je l’aime bien

Personnage préféré ? : Oui [] Non [X]

{DERRIERE L'ECRAN}


Prénom ou pseudo : il y en à plusieurs

Age : 19 ans

Que penses-tu de ce forum ? : Il parait intéressant

Qu'est-ce-qui t'as motivé à t'inscrire ? : L’envie de créer un personnage

Niveau de RPG :
5/10

Spoiler:

Fréquence de Connexion : 4-5/7

Multi comptes : Non

As-tu lu le règlement ? :
Oui mais si il y avait un code je l’ai pas vu

Comment trouves-tu le design ? :
Il pourrait être mieux, mais j’aime

Comment as-tu connu le forum ? : Par un autre Forum partenaire http://le-monde-twilight.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Cassie Van Der Woodsen (validée) Empty
MessageSujet: Re: Cassie Van Der Woodsen (validée)   Cassie Van Der Woodsen (validée) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

Coucou Cassie !
Tu es validée !
Je suis nulle en design & non pas de code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
 
Cassie Van Der Woodsen (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen (validée)
» Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: