Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Isabella Cullen (fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:42

PS: Mes avatars sont fais par moi, donc si vous les prenez vous etes priez de me le dire... Merci =D


  • Votre Personnage


    Isabella Cullen (fini ) Img-2002008hyjj

    {IDENTITE}


    Nom :Swan Cullen
    Prénom(s) : Isabella Marie
    Surnom(s) : Bella
    Age de votre personnage : 18ans

    " Plutôt mourir que d'être loin de toi " {mets une de tes phrases préférées entre les guillemets}

    Pouvoir : J'ai un bouclier mentale.
    Espèce : Vampire [] Vampire Végétarien [X] Humain [] Hybride [] Loup-Garou [] {coche}


    {TOUT SUR TOI}


    Famille : Ma vie n'a rien de pationnant mais mon entourage est fascinant. Lorsque j'étais humaine, en arrivant à Forks, j'ai fais la rencontre, d'une étrange famille, allons je suis sur que vous les connaissez, se sont les Cullen. J'ai été vite fasciner par ses créature, à la beauté incroyable. Parmi cette étrange famille, un m'a particulièrement attirer, Edward Cullen, au début nos rapport n'étais pas super, mais j'ai découvert son secret. C'est un vampire, mais il est végétarien, endfin il ne bois que du sang animal. Je suis vite devenue amie avec Alice Cullen, la fan de shopping. Jasper, lui est végétarien depuis peut du coup mon sang l'attirait énormement, pas autant qu'Edward qui devais faire preuve d'un énorme courage. Carlisle et Esmée sont comme mes parents. Ils sont adorable. Puis il y a Jacob Black, que j'appelle Jake mais il s'est imprégner de ma fille, Renesmée.Renesmée ma chair mon sang, ma vie. Elle me manque... ILS me manquent...(7/lignes minimum)

    Apparence Physique : Lorsque j'étais humaine j'avais le teint assez pâle pour quelqu'un qui venais d'Arizona. Mes cheveux étaient légèrement onduler et brun, puis mes yeux étaient marron, j'étais assez petite. Mon visage en forme de coeur pâle pour seule couleur, le rose de mes lèvres et les rougeur de mes joue quand j'étais humaine. A présent, en tant que vampire, j'ai la peau froide et aussi blafarde que le marbre, je ne rougis plus, je ne suis plus malade. J'ai les cheveux toujours aussi brun un peut plus foncer peut être. Mes yeux son rouge, car cela fais peut de temps que je suis vampire. Euh sinon Alice me disais souvent que j'étais magnifique mais bon je ne trouve pas enfin point de vue vampire oui. Mais en tant que humaine on me disais que j'étais jolie j'étais tout se qu'il y avait de plus banale. (5/lignes minimum)

    Défauts : ne sais pas mentir, protectrice, jalouse.(en lister 3)

    Qualités : Amoureuse, gentille, aimant et euh j'en rajoute un protectrice (c'est aussi une qualité). (en lister 3)

    Caractère : Oula qu'elle histoire! Mon caractère? Et bien je... comment dire malgré que je ne sache pas mentir, je suis quelqu'un de très têtue, et cela n'a pas changer après ma transformation. Quand je veux quelques chose je fais tout pour l'avoir. Je suis quelqu'un de jalouse aussi, je ne supporte qu'une autre femme s'approche d'Edward, le pire c'était lorsque j'étais humaine. Surtout lors de mon , si si c'est vraie je n'étais qu'une humaine simple et banale malgré qui soit "un peut" plus jolie grâce à la robe de marier et au effort de Alice pour me rendre jolie. Je redoutais Tanya et les autres femmes vampires, elles étaient si belle pour mon pauvre regard d'humaine. D'ailleurs je ne cessais de harceler Edward pour qu'il me transforme et hésitais pas à lui faire du chantage du style: "Tant pis, tu veux pas j'irais voir Alice, je suis sur qu'elle voudras ELLE". ET puis il me faisait son sourire en coin qui me faisais craquer et qui me manque tant. Je suis sinon quelqu'un de réserver, lors de ma vie humaine, je n'aimais pas me mélanger aux autres, c'était horrible mais je l'aie rencontrer, mon homme. Je suis extrêmement protectrice envers ma famille et hésite pas à me sacrifier pour eux la preuve regarder où j'en suis aujourd'hui...(7/lignes minimum)


    {TA VIE}



    Histoire : Je me présente je m'appelle Isabelle Mari Swan Cullen. Commençons par le commencement, à ma vie d'humaine.
    A cette époque là, je m'appellais Isabella Mari Swan, mais je rattrapais toujours les autres lorsqu'ils m'appelaient Isabella, leurs disant de m'appeler Bella. C'est en milieu de trimestre, en Mars, que je quittais Phoenix pour rejoindre mon père à Forks. Je vous explique. Ma mère Renée, c'est séparer de mon père Charlie, elle s'est remarier avec Phil, mon beau père. Il joue au base ball en deuxième division et donc je restais avec ma mère à la maison mais sa la rendais malheureuse alors j'ai rejoint Charlie à Forks, bourgade de 3120 habitants. Ville pluvieuse et ennuyante du moins c'est se que je croyais.Je découvris ma chevrolet qui à rendu l'âme depuis et alla au lycée où je fis la rencontre de Edward Cullen, il me fascinait vraiment et je découvris bien vite qu'il était un vampire. Un jour lors d'une partie de base balle, James, un traqueur remarqua ma nature d'humaine à cette époque et me traqua. Mais Edward me sauva la vie, une fois de plus. Puis l'année d'après, lors de mes 18ans, les Cullen voulaient fêter mon anniversaire mais je me coupa avec un bout de papier cadeau et me retrouva propulser en arrière. Suite à sa Edward me quitta te je me rapprocha de Jacob Black, pour qui j'ai développer des sentiments sans m'en rendre compte. Puis j'ai sauter d'une falaise pour entendre encore et encore la voie de Edward. Je faillis me noyer à cause du courant mais Jake me sauva la vie. Suite a sa Alice vînt me voir pour me dire que Edward voulais se tuer en allant voir les...Volturi, on alla le sauver, mais les vampires sanguinaire nous ont dit que je devais être transformer lors de leur visite. Les Cullen du s'allier aux loup et vise versa pour tuer Victoria, qui me traquais tout se temps. Ils l'ont eu malgré tout, et j'ai découvert mes sentiment pour Jake. Puis j'ai accepter la proposition de Edward, me marier, pour que se sois lui qui s'occupe de ma transformation. Nous passâmes une lune de miel de rêve, malgré les bleus, les coussin qui ont souffert du aux morsure de Edward et les lits casser ainsi que quelques nuisette. Sans nous en rendre compte et s'en s'être protéger, je tomba enceinte de Renesmée qui devînt l'imprégnation de Jacob, mon meilleur amis, qui me détestais à un moment. J'accouchais et fus vampiriser par Edward à la naissance de Renesmée. Puis les Volturis l'ont appris et sont venue pour nous tuer, mais j'ai entre temps développer un don, je résiste au don mental. Ce qui nous sauva ainsi que grace à Alice que on avais crus déserter mais qui avais été chercher de l'aide. Les Volturi, vaincu, sans mord a part Tanya, tout se passais pour le mieux, les années passèrent. Mais un jours lors d'une partie de chasse avec ma fille, celle ci fus assommer et elle hurla qu'ont l'aide tandis que moi, je voulais l'aider. Je fus emporter par les Volturi, sans pouvoir sauver ma fille qui je ne sais se qu'est devenue. Je fus emmener à Volterra. là-bas , Aro, décida de me marier à son fils Demetri, si je refusais toute ma famille risque de mourir, j'accepta donc. Je suis obliger de boirre du sang humain, de me plier aux envie de Demetri. Même par dégouts. Mais je le fais pour sauver ma famille, je ne suis pas heureuse loin d'eux. Je veux revoir, les Cullen, les mien, Edward mon éternelle, savoir si ma fille à survecue ou si elle est morte. revoir mon meilleur amie, Jake... Mais je suis condamner enfin je crois... (/12 lignes minimum}

    Relations amoureuses :
    Je suis marier à mon éternelle Edward Anthony Masen Cullen, ok Edward Cullen! Je l'ai rencontrer lorsque j'étais encore humaine. Il m'a fasciner et je suis vite tomber amoureuse de lui, sans lui je suis rien, lui c'est ma vie, mon présent, mon passé et mon futur. Jusqu'à se jour, mais m'a t-il oublier?(/3 lignes minimum)

    Relations amicales : Avant, j'avais plein d'amis, enfin ils croyaient être mes amis mais ils m'ont lâcher au fur et a mesure. J'étais juste la fille du chef Swan, et donc je ne pouvais pas passer inaperçue. Je ne les vois plus à présent, puisque je suis condamner à vivre pour l'éternitée auprès d'un homme dont je ne suis pas amoureuse... Mais Alice, est ma soeur, je la considère comme tel mais aussi comme ma meilleure amie. (/3 lignes minimum}

    {PERSONNAGE}


    Personne sur votre avatar ? :Kristen Stewart {nom et prénom de la personnalité sur avatar}

    Pourquoi cet avatar ? : Bah faus être logique c'est LA bella.{une toute petite raison ?}

    Personnage préféré ? : Oui [X] Non [] {coche}

    {DERRIERE L'ECRAN}


    Prénom ou pseudo :Shinny {le prénom que vous a donné vos parents ou votre pseudo ^^}

    Age :15 {combien de bougies sur ton dernier gâteau ?}

    Que penses-tu de ce forum ? : J'adore.{vous devez bien avoir une idée}

    Qu'est-ce-qui t'as motivé à t'inscrire ? : J'étais déjà inscrite. {mais quoi donc ? ^^}

    Niveau de RPG : ?/10 j'en sais rien.

    Spoiler : {écris un RPG sur Word ou prends-en un d'un autre forum, et fais-en un Spoiler}

    Spoiler:

    Fréquence de Connexion : ?/7 7/7 pendant les vacances

    Multicomptes :Non {as-tu un autre compte ici ? si oui, c'est autorisé, mais une fréquence de connextion doit être d'autre moins 5/7}

    As-tu lu le règlement ? :Oui {héhé, pas la peine de mentir}

    Comment trouves-tu le design ? : J'adore en même temps j'y aie participer.{besoin de ton avis}

    Comment as-tu connu le forum ? :Je l'ai déjà dit je le connaissais {autre forum, google...}


Dernière édition par Isabella Cullen le Sam 11 Juil - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

Bienvenue mamaaan ! Smile
Finis ta fiche et je te valide.
Very Happy
J'espère que tu te plaira sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:47

FIni
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

Je te valide Smile
& j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:55

Chouette merci =D


OUAI JE SUIS LA MAMAN A RENESMEE
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:00

XD Va au recensement ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isabella Cullen (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen (fini )   Isabella Cullen (fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cullen (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [4/9 libres]
» Renesmée Cullen (validée)
» Emmett Cullen (validé)
» Edward Cullen [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: