Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour... (PV Jacob & Edward)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Retour... (PV Jacob & Edward) Empty
MessageSujet: Retour... (PV Jacob & Edward)   Retour... (PV Jacob & Edward) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:21

J'étais allée faire du shopping, eh oui je suis comme Alice, avec mon Jacob. J'avais envie de quelques petites robes et je ne souhaitais pas y aller toute seule alors j'avais fait une demande et Jacob avait accepté de m'accompagner. Je savais que ça devait l'ennuyer mais bon, il n'avait qu'à ne pas accepter et puis c'est tout ! Bref, il m'avait offert 4 robes d'Eté super mignonnes et nous rentrions à la maison. Cette fois-ci, je voulais que Jake me dépose près du cottage plutôt qu'à la villa de la famille, comme ça, je pourrais directement poser mes affaires et puis apparemment, tout le monde était dehors. Il ne faisait pas super beau, un temps idéal. Comme nous arrivâmes au cottage je vis Jasper et Alice près d'un arbre. Alice me sourit tandis que Jasper lui courrait après. Je réprimais un rire. J'embrassais mon Jacob pour ensuite aller dans le cottage. J'entrais dans ma chambre, déposais la poche et retournais dans le salon. J'y vis Edward, qui n'était pas là quelques minutes, voire secondes, plus tôt. Bon, je savais que mon père était rapide, mais il avait sans doute dû se cacher pour faire la surprise. Je lui souris et le saluai. Je sortais du cottage pour retrouver Jacob que je ne trouvais pas. Je retournais dans le salon, mais... ils avaient fait un pacte ou quoi ?! Jacob était contre un mur, à l'opposé de mon père, qui l'observait d'une drôle de façon.

- Ca sent mauvais tout ça..., chuchotais-je.

Ils se regardaient avec un regard remplis de haine. Je savais que Jacob avait été amoureux de ma mère, Bella, et qu'il s'était occupé d'elle, et l'avait même embrassée ! quand Edward l'avait quittée. Mais là, ce regard, était différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Forks

Retour... (PV Jacob & Edward) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (PV Jacob & Edward)   Retour... (PV Jacob & Edward) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23

Le fait de savoir Jacob avec Renesmée ne me plaisait pas beaucoups certes mais je devais me plier à ça car sinon il n'y aurait plus de traité et sans traité nous ne pouvions plus vivre à Forks et c'était le seul endroit où les Volturis ne nous attaquaient pas. J'avais confiance en lui et voilà pourquoi je le laissais seul avec elle mais le fait qu'il repense à cette fichue demande en mariage traditionnel Quileute ! Je ne pouvais supporté qu'il ose même y penser ! Je ne supportais pas cette façon qu'il avait d'appréhender les choses sans se soucier de quoi que ce soit ! Je vins le prendre par la chemise quand ma partie dans sa chambre. Il retira son bras et me regarda avec insistance en me demandant ce que j'avais mentalement.

-Tu sais que je deteste quand tu penses à ça Jake. Je n'aime pas que tu passes du temps avec elle mais je ne dis rien car je t'apprécie et que je l'aime. Mais quand tu t'y mets tu peux être insupportable.


Il continuait de m'observer l'air de ce demander de quoi je voulais parler et malgrès la présence de Nessie derrière nous je ne broncha pas. A la question mentale de Jacob je hocha la tête et lui dis :

-N'y pense plus jusqu'à ce que j'ai vu cela avec Bella. Du moins quand je suis là, je t'en pris. Et ne lui demande pas s'il te plait.

Il fit la moue et dit finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-new.twilight-vampire.net
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Retour... (PV Jacob & Edward) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (PV Jacob & Edward)   Retour... (PV Jacob & Edward) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:06

(je peut me joindre à vous?)

NESSIE : Je pense que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Retour... (PV Jacob & Edward) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (PV Jacob & Edward)   Retour... (PV Jacob & Edward) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:48

Journée shopping. Tout ce que j'aime. Quand Nessie m'avait proposé de faire les magasins avec elle, je savais très bien ce qui allait me tomber dessus. Devoir porter les nombreux sacs contenant les jolis vêtements qu'elle avait acheter. Passer et repasser devant des rayons suivant Nessie comme son ombre. En sachant tout cela, j'aurais très bien pu lui dire que je n'avais pas le temps. Mais comment lui dire non ?! J'avais l'opportunité de passer toute ma journée avec elle, autant en profiter. Les circonstances n'étaient pas celles que j'attendais, mais voir Nessie froncer les sourcils en se demandant quelle robe lui irait le mieux, c'était assez bien à voir. Pendant toute la journée, un léger sourire s'était affiché sur mes lèvres. J'étais heureux d'être avec elle.

Cependant, le moment que j'appréhendais le plus arrivait à grand pas. Le retour chez elle. Je lui avais promis de la raccompagner au cottage. Et je savais très bien qu'Edward serait présent. Il n'a jamais vraiment apprécier le fait que je sorte avec Nessie. Il est un vampire. Je suis un loup. Déjà là, ça ne va plus. Pourtant avec le temps, on essaie de mettre nos différents de côté. De toute façon, ce que pense Edward m'importe peu, tant que je suis avec Nessie, c'est le principal.
On rencontra Alice et Jasper qui se courraient après. A la vue de ses deux vampires en train de jouer, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel tout en secouant la tête, geste que j'espère Nessie n'aura pas remarqué. Le cottage se trouvait juste devant nous. Nessie se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien. Elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Elle prit les sacs et rentra dans le cottage. Je restai un moment sur le seuil de la porte, les mains dans les poches. Puis je décidai de rentrer à mon tour.

Nessie n'était pas là, certainement en train ranger ses nouveaux vêtements ou que sais-je. Il n'y avait pas un bruit. Edward n'était peut-être pas là enfin de compte. Je me balançai sur les pieds, gêné. Je repensai à la journée passée en compagnie de Nessie. Je souriai. Nessie... La femme de ma vie. Quand je pensais à elle, je voyais aussi notre avenir. Mariés. Il n'y a qu'avec elle que je veux partager ma vie. Perdu dans mes pensées consacrées au mariage, je ne vis pas qu'Edward était entré. Je continuais de penser à mon destin au côté de Nessie. Je pensai à ma demande en mariage. Etant un Quileute, je resterai fidèle à la tradition.
C'est à alors que je m'écrasai contre le mur. Un poid aussi froid que la glace pesait contre ma gorge. Je jetai un regard noir à Edward. Bon sang mais qu'est-ce qu'il avait ?? Il a bu du sang pourri ou quoi ?? Qu'est-ce qu'il a me sauter dessus comme un félin. J'ai rien fait pour une fois !! Sachant qu'il savait lire dans mes pensées, je lâchai un "Mais qu'est-ce qui te prend ?!" des plus froid.

- Tu sais que je deteste quand tu penses à ça Jake. Je n'aime pas que tu passes du temps avec elle mais je ne dis rien car je t'apprécie et que je l'aime. Mais quand tu t'y mets tu peux être insupportable !!

Je fronçai les sourcils cherchant à comprendre ce qu'il venait de me dire. Je mis quelques instants à comprendre qu'il parlait du mariage.

-N'y pense plus jusqu'à ce que j'ai vu cela avec Bella. Du moins quand je suis là, je t'en pris. Et ne lui demande pas s'il te plait.

Il lâcha ma chemise. Je remis le col convenablement et posai mon regard sur Nessie. Je ne sais pas si elle avait observé toute la scène mais en tout cas, elle nous regardait avec des yeux grands ouverts. Je regardai Edward en harquant les sourcils, un petit sourire en coin faisant son apparition.

- Il faudra bien t'attendre à ce que ça arrive un jour. Et puis, je ne t'ai pas demandé non plus de lire dans mes pensées.

Je le regardais narquois. Je me dirigeai vers Nessie et lui prit la main. Ce n'est pas Edward qui m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... (PV Jacob & Edward) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (PV Jacob & Edward)   Retour... (PV Jacob & Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... (PV Jacob & Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black (validé)
» Balade en tourteraux (PV Jacob)
» Edward Cullen [validé]
» Petite chasse entre père et fille [PV Edward & Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Forks :: La Maison d'Edward, Bella et Renesmée :: Le Salon-
Sauter vers: