Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade en tourteraux (PV Jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

J'avais envie de m'aérer. D'aller tranquillement me promener dehors, histoire de faire le vide. Avec les senteurs de la forêt, l'air légèrement iodé de la rivière, les falaises avec le vent qui apportait de la douceur, les pins... Mais mieux valait que je prévienne la famille, pour éviter toute mauvaise interprétation. En ce moment, mieux valait prévenir...

- Papa ? Je vais me promener dans la forêt, besoin de faire le vide. dis-je à mon père, assis au piano.

- D'accord, fais attention où tu vas quand même.

Je hochai la tête puis je sortis. Le temps aujourd'hui, c'était l'habituel. Pas de soleil, enfin, juste assez pour éclairer, un peu de vent, le temps normal quoi. Je marchai vers mon pin, au centre de la forêt, là où je m'isolais quand j'avais besoin de faire la vide. Il se situait près de la falaise, j'y serai sûrement en peu de temps. J'avançai, une petite brise vint me chatouiller le visage, ce qui me fit un peu froid. Je pouvais ressentir la chaleur et le froid, contrairement aux autres membres de ma famille. J'arrivai à mon pin, près de la rivière. Je m'assis contre le tronc. J'étais dans mes pensées, quand j'entendis des bruits de feuilles et des pas furtifs.

- Qu'est-ce-que c'est ? chuchotai-je, un vent de panique me prenant.

Je me retournai dans les tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

Je me balladais tranquillement dans la forêt. La meute me mettait la pression. J'avais besoin de quitter la routine, quitter ce qui remplissait chaque instant de ma vie. Marcher me faisait du bien, même si je préfèrais de loin courir en liberté en étant un animal. J'étais bien différent, ma façon de pensée était différente. Mais une seule chose ne changeait pas. Mon amour envers Nessie. Elle omnibulait chacune de mes pensées. Au grand malheur, des membres de la meute, vu qu'ils devaient supporter chacune de mes pensées. C'est en partie pour cela que j'avais quitté la réserve, les patrouilles, mon quotidien. Je pouvais enfin réfléchir librement à Renesmée.

Je regardais au loin. Je la vis alors assise sur un rocher. Une silhouette sublime. Ses cheveux bruns tirant légèrement vers le roux retombaient légèrement dans son dos. Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant. Elle regardait au loin, dans la direction opposée. J'en profitai pour me rapprocher, lentement, tout en la fixant, guettant sa réaction. Elle ne fit rien. J'avançai un sourire malicieux au lèvres. J'avais une petite idée derrière la tête. Je marchai sur des brindilles. Elle subitement la tête dans ma direction. Ayant la vitesse d'un loup -un avantage de faire partie d'une meute-, je me cachai derrière un arbre, me retenant de ne pas éclater de rire.

- Qu'est-ce-que c'est ? chuchota-t-elle, un vent de panique me prenant.

Elle tourna la tête cherchant un indice qui pourrait lui dire qui est présent. J'attendis quelques minutes. Elle s'était calmée, mais je voyais très bien qu'elle n'était pas à l'aise. Elle jetait des regards furtifs aux endroits d'où provenait les bruits. J'avançai à pas de loup, faisant attention où je marchais. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, derrière son dos, je me penchai, son odeur enivrante me submergeant.

- Bouh ! lui soufflai-je à l'oreille.

Elle se retourna surprise. Je m'asseyai à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Je l'enlacai et posa mes lèvres sur les siennes, savourant l'instant présent. J'aimais la sensation de ses lèvres douces sur les miennes. Je posai une des mes mains chaudes sur sa joue légèrement froide. Je passai l'autre dans ses cheveux. Je détachai à contre coeur mes lèvres des siennes. Mes deux mains, sur ses joues, je la regardai dans les yeux.

- J'espère ne pas t'avoir fait trop peur... Si tu t'étais vu, c'était hilarant ! plaisantai-je.

Je me relevai et lui présenta ma main.

- Une petite ballade, ça te tente ?? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:53

Les bruits se calmaient et moi avec. Mais je n'étais pas complètement rassurée, j'entendais toujours quelques pas furtifs auxquels je jetais des coups d'oeil mais je n'y trouvais rien. D'un côté, je me disais que c'était bien, je ne voulais pas me retrouver nez à nez avec un ours ou un loup. J'entendis quelques pas derrière moi mais ne me retournais pas, de peur de voir cette bête sauvage me sauter dessus.

- Bouh ! souffla la voix de Jacob.

Mais quel fou celui-là ! J'aurai pû avoir une crise cardiaque. Je me retournais vivement et il sourit, fière de son coup. Parfois, je me demandais lequel de nous deux étaient le plus gamin. Quand on s'y mettait, c'était le chaos.

- Espèce de bête sauvage !

Je lui tirai la langue mais il n'eut pas l'air de remarquer car il m'embrassa. Sauvage ! Mais un vrai sauvage celui-là ! Il posa ses deux mains sur mes joues, elles qui me réchauffaient. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'est qu'il était beau mon loup-garou à moi ! Il me regarda dans les yeux. Les siens étaient vraiment magnifiques...

- J'espère ne pas t'avoir fait trop peur ! Si tu t'étais vue, c'était hilarant !

Je fis la moue mais oubliais vite ses mauvaises blagues quand il se leva et me présenta sa main.

- Une petite balade, ça te tente ?

Je pris sa main et me relevait avec quelques difficultés. J'étais molle de fatigue. Pourtant je me mis à sautiller tandis qu'il m'observait.

- Je trouve que la forêt, ça... ça détend, dis-je bêtement.

Je me retournais vers lui et il me regarda, se retenant de rire. Avec ce petit sourire narquois au bord des lèvres, exactement le même que celui d'Edward mais en plus enfantin. Et il avait les yeux qui pétillaient, il avait envie de rire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Qu'est-ce-que j'ai dis encore ?

- Quoi ?

Je fis l'innocente alors qu'il se mit à rire. Il trouvait toujours le moyen de rire à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13

Je la relevai avec quelques difficultés. Elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes la pauvre. Mais cela ne l'empêcha pas de sautiller au loin. Je l'observai. Ses boucles rebondissaient au rythme de sa marche. Je poussai un soupir de satisfaction. C'était dans des moments comme celui-ci que j'étais vraiment heureux. Les mains dans les poches, j'avançai. Alors que le silence règnait dans la forêt, seuls ses pas énergétiques rompant cet effet paisible, elle se décida à parler.

- Je trouve que la forêt, ça... ça détend, lâcha-t-elle bêtement.

Je m'arêtai net. Je la regardai continuer sa petite course. Elle avait touours l'art de briser le silence pour dire des choses que je trouvais...débiles. Pas débiles dans le sens méchant, au contraire. Débile dans le sens marrant. Je repensai à se phrase et à l'épisod de tantôt. C'est fou ce qu'elle avait l'air détendue. J'étouffai un rire me refaisant la scène dans ma tête. Je revoyai encore la panique qui marquait chacun de ses traits. Hilarant. Et maintenant, j'entendais encore résonner cette phrase dans ma tête "Je trouve que la forêt, ça détend". L'envie de rire me rongeait provoquant des bruits inhabituels chez moi.

Elle se retourna et me regarda en train de tenter de ma calmer. Elle se rapprocha et pris son air innocente.


- Quoi ?? fit-elle

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je ne pouvais plus m'arrêter. Lorsque le besoin de respirer fut de plus en plus imminent, je me calmai peu à peu. Nessie attendait ma réponse, les mains sur les hanches prenant un air sévère alors que je savais très bien qu'elle avait envie de rire avec moi. Je la regardai dans les yeux, un sourire moqueur se dessinant lentement sur mes lèvres.

- C'est fou ce que tu peux être marrante. Et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

Un rire moqueur s'échappa, malencontrueusement. Elle n'avait pas bouger d'un poil me fixant. Je soupirai. Je mis mes deux doigts sur chaque coin de sa bouche et les étira pour en faire un sourire. Je souris.

- Souris !!

Je déposai mes lèvres sur son front et partis m'enfoncer un peu plus dans la forêt. Quand je me retournai, Nessie n'avait pas bouger, un sourire aux lèvres.

- Cette ballade, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?? lui criai-je un rire me prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:59

Il n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Bon, c'est vrai que parfois, je sortais vraiment des anneries, mais il ne faut pas exagérer ! Il décida de sa calmer alos que moi, je mis mes mains sur les hanches, prenant ainsi un air sévère, recherchant des explications. J'avais honte quand même. Non mais, sortir "La forêt ça détend", alors que je me promène dans la forêt avec mon Jacob, faut le faire ! J'avais envie de rire, mais je me retenais, ça serait une faiblesse, et je ne voulait pas montrer de faiblesse ! Il décida enfin de me regarder dans les yeux. J'étais pourtant sûre qu'il allait me donner des explications mais non !

- C'est fou ce que tu peux être marrante. Et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

Il se mit à rire et je ne pus m'empêcher de sourire, mais je lâchai vite ce sourire. Je le fixai toujours avec ce même air autoritaire. Il soupira. Enfin ! Il réalise [XD]. Il mis deux de ses doigts à chacun des coins de ma bouche et l'étira de façon à faire un sourire. Mais ce fut lui qui sourit. J'avais pas l'air bête comme ça ! Un sourire de petit singe.

- Souris !!

Je ne pouvais rien faire d'autre que de sourire bêtement là ! Il finit par lâcher et je soufflai. Il m'embrassa sur le front et parti vers la forêt.

- Je vais faire ma capricieuse, me chuchotais-je.

Je ris toute seule. Haha, il allait le regretter. Je remis mes mains sur mes hanches et ne bougeait pas. Il finit par se retourner, n'entendant sûrement pas de pas derrière lui ou à ses côtés.

- Cette balade, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Il se mit à rire et je ne bougeai pas. Il croisa ses bras sur son torse et je lâchai mes bras. Je regardai aux alentours. Il y avait la forêt tout autour. Je prit mon élan mentalement et me mit à courir vers la gauche.

- Tu m'attraperas pas !

J'entendis un rire et je courus encore plus vite pour aller me fondre dans le paysage de la forêt. J'entendais des pas derrière moi, des pas rapides. Sûrement lui qui me courrait après. Je continuai à courir, lâchant des petits cris de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35

Je l'observai, les bras croisés sur mon torse, regarder de droite à gauche à la recherche de je ne sais quoi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien préparer ?? Elle avait encore entendu des pas ?? Je souriai. Non, elle n'avait pas l'air aussi paniquée que l'autre fois. Elle s'élanca soudainement dans les profondeurs de la forêt.

- Tu m'attraperas pas !

Ah !! C'est ce qu'on allait voir !! Je ne pus m'empêcher de rire en la voyant courir. Elle n'était pas très loin devant moi, mais pour faire durer le jeu, je la laissai mener. Sa façon de courir ressemblait bizarrement à des sautillements successifs. C'est assez bizarre, mais unique. J'accélérai le pas. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle. Je l'entendis rire comme une petite fille. Je l'aimais plus que tout. J'attrapai son bras et on tomba à la renverse. Nous étions tous les deux en train de rire. J'étais sur elle. Je plongeai mon regard dans le sien. Mon rire s'évanouit lentement, emportant avec lui mon côté enfantin. Je sentis sa respiration s'accéler. Je repoussai une de ses mèches qui tombait dans son visage. Je lui souriai.

- Je t'aime, lui soufflai-je


Je posai mes lèvres sur les siennes. Vivre l'instant présent. Oublier le passer. Ne pas penser au futur. Mon présent était elle, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Je courrais encore contournant des arbres. C'était lui derrière moi, je l'entendais. J'entendis encore de la course et il attrapa mon bras que nous ne tombions à la renverse. Je n'en pouvais plus de rire et en plus de ça j'étais essouflée. J'avais donné toutes mes forces dans cette course. Il m'étais tombé dessus en plus. Puis je m'arrêtai de rire, reprenant mon souffle. Des mèches de cheveux s'étaient étalées sur mon visage et Jake les enleva pour ensuite me sourire. Il était beau à contre-jour mon Jake.

- Je t'aime, me souffla-t-il.

Il déposa ses lèvres sur les miennes. J'étais heureuse. Même si j'avais toujours quelques craintes sur les Volturis là, maintenant, j'étais heureuse. Avec mon Jacob dans mes bras. J'éloignai mes lèvres -à contre-coeur- des siennes pour lui dire quelque chose que j'avais envie de lui dire mais que je n'avais pas pu dire quelques secondes plus tôt vu que nous étions occupés à autre chose. Je souris avant de rapprocher ma bouche de son oreille.

- Je t'aime aussi.

Il me sourit et je recommençai à l'embrasser avant que nous ne roulions sur le sol tout mouillés. C'était un peu gênant mais bon, j'avais tout mon temps pour aller faire les boutiques avec Alice et qu'elle m'achète des vêtements [Razz]. Je prit la main de Jake et m'étalée par terre, sous un arbre, sur l'herbe mouillée. L'eau transpercée légèrement mes vêtements et je commençai à avoir légèrement froid. Jake le sentit sans doute car il se releva.

- Aller, levons-nous avant que tu n'attrapes un rhume.

Je riais et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

- Je t'aime aussi.

Je sourai bêtement. Elle m'embrassa un nouvelle fois. J'avais l'impression de vivre dans un rêve depuis que Nessie était entrée dans ma vie. C'était un rêve que je n'avais envie de quitter pour rien au monde.

Elle s'installa au près d'un arbre, là où l'herbe se fait plus fraîche et plus humide. Etant un être qui avait toujours chaud, l'herbe mouillée ne me fit aucun effet particulier. Je m'installai à côté d'elle et mis un bras autour de son épaule, l'obligeant à se rappocher de moi. Je fermai les yeux et profitai de cet instant que je qualifiais de magique.

Au creux de mon bras, je la sentis frisonner. Qu'est-ce que j'étais débile. J'étais peut-être un loup, la température extérieure ne me faisant ni chaud ni froid, mais elle ressentait le besoin de se couvrir et connaissit la signification de cette phrase "Avoir froid". Je me relevai.


- Aller, levons-nous avant que tu n'attrapes un rhume.

Elle se releva tout en rigolant. Je riai avec elle. Qu'est-ce que je pouvais être protecteur quand je m'y métais. Mais, je n'avais aucune envie de la voir malade. Je pris sa main dans la mienne et on avança. Sa main était froide et ça lui arrivait de trembler de temps en temps. Je m'arrêtai et retirai ma veste pour ensuite la poser sur ses épaules.

- C'est mieux ainsi, dis-je en souriant.

On continua notre marche. Le regard au loin, j'étais perdu dans mes pensées. Toujours consacrées à Nessie, à mon grand plaisir. Je lui jetai un regard furtif et je la supris en train de renifler, les yeux fermés, l'interieur de ma veste. Je lâchai un petit rire.

- Tout va bien Nessie ??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:30

Nous rîmes quand des petits frissons me prirent. Ce n'était pas grand chose, juste l'eau qui dégringolait le long de mon dos mais assez pour inquiéter mon Jacob. Il enleva sa veste et la déposa sur mes épaules. Je lui souris.

- C'est mieux ainsi, dit-il, tout sourire.

Nous continuâmes à marcher, je me réchauffais petit à petit. La main de Jacob y contribuait. Il dégageait beaucoup de chaleur et ça me faisait du bien. Il regardait au loin, et j'en profitais pour renifler sa veste. Généralement, à chaque fois que je faisais, il s'en rendait compte et me prenait pour une timbrée, alors je le faisais à son insu. J'aimais sentir cette odeur. L'odeur de mon Jacob. Je reniflais quand mon loup me sorti de mes pensées. Il se mit à rire.

- Tout va bien Nessie ?

Il me prenait pour une folle encore ou quoi ? Jamais le droit de renifler sa veste tranquille ! Mais bon, il fallait bien que je lui explique...

- Ca sent le loup, dis-je, l'air innocent.

Bon là, sur ce coup, j'avais pas été maline. Il se mit à rire d'un rire tonitruant. Sans doute a-t-il effrayé toutes les bêtes de la forêt. Et sans doute que l'on pu l'entendre à des kilomètres. Il se pliait de rire alors que moi je le regardais, faisant mon innocente. Franchement, parfois, j'étais vraiment une gamine. Mais si ça pouvait faire rire mon Jacob, alors c'était bien !

- Ben c'est vrai quoi, ça sent le gentil loup des bois.

Là, c'était fait exprès. Il allait se faire dessus ! Il ne rit que plus fort, c'était impressionant. J'étais fière de mon coup et gardait la veste de mon gentil loup des bois que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Elle me regarda, surprise. Ce n'était pas la première fois que je la surprenais en train de sentir un de mes vêtements. Elle essayait de le faire en cachette, mais je la prenait toujours sur le fait. Elle me faisait bien rire. Je devrai peut-être lui donner un T-Shirt que j'ai porté pour qu'elle puisse le renifler quand l'envie de sentire mon odeur devient plus qu'incotrôlable...

Elle prit alors son air innocent. Je m'attendais à ce qu'elle lâche l'une de se phrases débiles. Je m'habituais. Lorsqu'elle prenait son air de petite fille sage, c'était synonyme qu'elle allait dire quelque chose de totalement bête
.

- Ca sent le loup, fit-elle.

Je la regardai et partis dans un fou rire que je ne savais plus arrêté. Je l'avais bien dit. Sur ce coup-là, elle avait vraiment fait fort. Je m'arrêtai de marcher pour reprendre mon souffle. Rien qu'à la regarder, elle et son air angélique, je repartis de plus belle. Mon ventre me faisait mal, tellement je riais. Je le tenais pour tenter de faire disparaître la douleur qui le rongeait.

- Ben c'est vrai quoi, ça sent le gentil loup des bois, s'empressa-t-elle d'ajouter.

Si elle voulait vraiment me faire rire, elle y était arrivée. Je me roulais à terre tout en rigolant, de plus en plus fort. Je n'avais jamais rigoler autant. Il n'y a qu'avec Nessie que je partageais des moments pareils. Je suffoquais. Je repris mon souffle et en voyant Nessie, je riai encore. Cette fois-ci, elle se mit à rire avec moi. Je baissai le volume pour entendre son rire mélodieux. J'aimais beaucoup l'entendre. C'était apaisant voir agréable. Tout en l'écoutant, je me calmai un peu. Je lâchai un dernier rire et repris ma repiration. Je soupirai tellement j'étais bien.

Nessie s'amusait à me faire. Serait-ce un passe-temps ?? En tout cas, elle trouvait toujours le moyen de me faire rire, à tout instant. Pour ma part, j'avais aussi un petit passe-temps que j'exerçai sur Nessie. Lui faire peur. Je l'avais déjà fait ce matin, à mon grand plaisir. Mais maintenant, c'était à mon tour de satisfaire mon besoin. Je me relevai et pris soudain un air sérieux. Nessie cessa soudain de rire. Je la regardai droit dans les yeux. Je tentai tant bien que mal de prendre un air menaçant, mais avec Nessie devant moi, la tâche se révélait être plus difficile que je ne le pensais.


- Le gentil loup des bois peut très bien devenir le grand méchant loup, susurrai-je, prenant un ton féroce.

Pour approuver ce que je venais de dire, je poussai un grognement. Je ne sais pas si Nessie avait réellement peur, mes l'expression dans ses yeux me laissait prétendre que l'inquiètude l'envahissait. Je regardai ses mains et je vis qu'elles tremblaient. Intérieurement, j'étais mort de rire
.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12

Il en venait même à se rouler par terre. Alors là ! J'étais bien partie pour faire comique ! Il repris son souffle et me regarda. Apparemment, l'expression de mon visage était marrant car il repartie de plus belle. Ce qui me fit rire, je ne pouvais plus me retenir. Il continua de rire mais plus doucement. Alors que moi, je gardai mon rire discret que j'avais depuis toujours et que je tenais d'Edward. Jacob finit par arrêter de rire et reprit son souffle. Il soupira de bonheur tandis que moi je souriais d'un large sourire. J'aimais beaucoup ces moments, même si généralement, Jake riait parce qu'il se moquait de moi. Mais bon, on y peut rien, haa les hommes. Justement, mon homme s'approcha de moi, le regard noir, vraiment à faire peur. C'était son passe-temps favori, me foutre la trouille. -Excusez mon langage-. Je m'arrêtai de rire, car il faisait vraiment peur avec ce regard de braise, de ténébreux qui va vous sauter dessus pour vous dévorer. Apparemment, j'avais vraiment une tête à faire rire, parce que je remarquai que le coin gauche de sa bouche frémissait. Il avait envie de rire mais se retenais pour que j'ai peur et que ça le fasse rire. Franchement, parfois, j'avais honte !

- Le gentil loup des bois peut très bien devenir le grand méchant loup...

Il prit un ton féroce et grogna. Ouh la, il m'effrayai vraiment là. Jake était capable de me faire très peur, même à moi, même si je savais qu'il ne me ferait aucun mal, en principe. Je regardai mes mains, elle tremblait. Ce dont j'avais peur, ce n'était pas qu'il me saute dessus, mais qu'il se transforme en loup et LA qu'il me saute dessus. Ca ferai mal. Je reculai alors qu'il m'attrapa par la taille et m'embrassa. Surprise ! Je le relachai avant de parler.

- Tu fais vraiment peur quand tu veux, dis-je en levant les yeux au ciel. J'ai crus que tu allais me sauter dessus.

Il se contenait ce voyou des bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

Je la regardai prendre un air paniqué. Mission réussi. C'était toujours très simple de lui faire peur. Etant un loup, je pouvais à tout moment muter et lui sauter dessus. J'aimais par-dessus tout la faire stresser avec ça. Mais elle savait très bien, qu'au fon, je ne ferai jamais une chose pareille. Je ne tenais bien trop à elle pour pouvoir lui faire quoi que ce soit. Je n'étais pas un vampire. Je ne devais pas me contrôler pour la tuer à tout bout de champ.

- Tu fais vraiment peur quand tu veux, dit-elle en levant les yeux au ciel. J'ai cru que tu allais me sauter dessus.

Je repris alors l'expression que j'adoptais tous les jours. C'est-à-dire sourire jusqu'aux oreilles, regard enjoué et taquin dans l'âme. Je lâchai un petit rire.

- Et toi tu fais vraiment rire, ma petite Nessie. Toi tu seras humoriste et moi je serai acteur. Et aura de belle carrière devant nous.

Je rigolai. Je repris sa main dans la mienne et continuai notre petite ballade, en silence. D'habitude, je désteste quand il ne se passe ruen, quand on ne dit rien. Je trouve ça ennuyant. Mais quand je suis avec Nessie. Ma façon de penser change complètement. Tout devient plus attrayant. Même le silence que je déteste tant. Il devient agréable. J'en profite, vu que c'est la seule fois où le silence régne paisiblement entre moi et quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un étant toujours ma Nessie.

J'eus alors une idée en tête. Je lâchai la main de Nessie, à contre coeur. Je me dirigeai vers un arbre et y montai. Je m'installai sur une des branches et regardai Nessie, tout sourire. Je lui fis signe de la tête pour qu'elle vienne me rejoindre. Je tendis ma main pour l'aider à monter. Elle la pris sans hésiter. Je la tirai et elle s'installa à côté de mon. Je soupirai de bien-être.

- C'est plus beau vu d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Il reprit son sourire jusqu'au oreille et je ne pus m'empêcher de sourire. Il était tellement beau. MON Jacob ! Il lâcha de petit rire de vainqueur. Il gagnait à chaque fois de toute façon.

- Et toi tu fais vraiment rire, ma petite Nessie. Toi tu seras humoriste et moi je serai acteur. Et on aura de belle carrière devant nous.

Ouais si tu veux Jake. Il reprit ma main et je la serrais fort. Nous continuâmes à marcher en silence. Contrairement à Jacob, qui n'aimait généralement pas quand il y avait du silence, je l'aimais moi ce silence. Comme ça, nous pouvions écouter les gazouillis des oiseaux, le bruit des animaux courant dans l'herbe légèrement humide, sentir l'odeur des fleurs... Soudain, Jake me lâcha la main, ce qui suffit à me sortir de mes pensées. Il courut vers un arbre pour y grimper. Il s'installa sur une branche, ce qui me fit sourire. Il m'invita à le rejoindre... J'avais hérité de la maladresse de ma mère ! Génial. Je commençai à monter toute seule quand mon pied glissa et que Jake tendit la main que je rattrapai avant de m'étaler comme une crêpe sur le sol. Il me tira et je m'assis à côté de lui.

- C'est plus beau vu d'en haut...

Je restai silencieuse. La vue était... magnifique ! C'était l'un des plus grands arbres. Je pus voir au loin quelques montagnes. Des pics de pins. La vue était superbe. Je n'y avais jamais pensé. Je reniflai. Jacob se tourna vers moi.

- Je n'avais jamais pensé à venir ici, dis-je en regardant mes doigts ornés de bague.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:48

Je regardai Nessie comtempler le paysage. Ell paraissait d'abord étonnée devant ce spectacle. Je portai mon attention sur le panaroma fabuleux qui se trouvait sou mes yeux. Je dois avouer que c'était l'un des plus beaux endroits que je connaissais. Je venais ici, assez souvent. Le paysage me laissait toujours sans voix comme si je le découvrais encore et encore. Il suffisait que je ferme les yeux pour que je puisse réfléchir en toute tranquilité. J'aimais vraiment cet endroit et j'étais heureux de l'avoir fait découvrir à Nessie. Ca m'étonnait grandement qu'elle n'ait pas penser à venir ici pour admirer la nature, mais elle ne pouvait penser à tout. Et d'un côté, j'étais content qu'elle ne l'ai pas fait. Au moins, j'ai eu l'opportunité de lui faire découvrir un endroit magnifique que j'aimais beaucoup.

Je portai mon regard sur Nessie. Elle gardait les yeux rivés sur sur le paysage, jouant un peu avec ses bagues. Je fermai les yeux et représenta sous mes yeux chaque moments de la journée que j'avais passé avec à ses côtés. Un sourire béat illuma mon visage. Nessie me sortit de ma rêverie en me disant d'une voix calme :


- Je n'avais jamais pensé à venir ici...

Je gardai les yeux fermés et souriai, tout en repensant à ce qu'elle venait de me dire. Une idée me vint alors. J'ouvris subitement les yeux et me penchai pour être plus proche de Nessie. Je plongeai mon regard ardent dans le sien.

- Je viens de te montrer une chose que j'aime énormément et que tu n'as jamais connu l'existence. A toi de me montrer quelque chose que je n'aie jamais vu et que tu aimes particulièrement, lui dis-je une once d'excitation dans la voix.

Je la regardai tout en haussant un sourcil. Saura-t-elle m'étonner. La question ne se posait pas. Nessie m'étonnera toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en tourteraux (PV Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Balade en tourteraux (PV Jacob)   Balade en tourteraux (PV Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en tourteraux (PV Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: