Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Empty
MessageSujet: Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)   Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:05

Votre Personnage

Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Avablakelivelyhogf5

{IDENTITE}


Nom : Van Der Woodsen
Prénom : Serena
Surnom : S. ou Se
Âge de votre personnage : 70 ans ( figée dans ses 17 ans )


"Que ces beau l'amour quand on est jeune"

Pouvoir : Quand une idée lui vient en tête ,elle peut courir partout sans être essoufflée elle peut courir pendant près de
6 heure sans stoppée.Elle a un autre dons aussi ,de volée dans les air pour surveillée et faire des tatas au Cullen [lol].
Espèce:Vampire [] Vampire Végétarien [X] Humain [] Hybride [] Loup-Garou []

{TOUT SUR TOI}


Famille : Comme dit ma soeur notre famille était unie avant,nos parents s'aimaient j'avais une grande soeur née un an avant moi,elle restait dans sa bulle mais on se parlaient
de temps s'en temps.Un jour , j'arrivais de l'école et je vît l'horreur ma mère tenait un vase et mon père criait à tue-tête.Quelque heure plus tard mon père était sur le seuil de la porte avec ses valise , et je voyais un homme dans la voiture que je pus malheureusement connaître.Notre famille était briser plus rien ne serais pareil .Après ma fuite je suis revenue pour me refaire
une nouvelle vie.

Apparence physique : Je suis une fille élégante jouant de son physique pour attirée la gante masculine.Mes yeux dorés font
ressortir l'éclat de mon visage.Avec ma chevelure longue d'un blond éclatant qui est assortie au reste de mon visage,je ressemble
à un ange.Je ressemblais beaucoup à ma mère.

Défauts : J'ai pas vraiment de défauts ok peut-être un (mère poule)

Qualités : J'ai pleins pleins de qualités mais les 4 plus grande qualités ,gentille,adorable,drôle et généreuse.J'en est pleins d'autre
mais sa va être trop long à les dire !!

Caractère : Je suis une fille gentille qui ne cherche jamais les ennuis.Je vis entourée d'amis et je ne peux vivre seule.J'aime
discuter et m'occuper des autres.Malgré mon apparence calme et posé ,je peux devenir méchante quand il s'agit de défendre
ceux que j'aime.Je peux tuer sans retenue pour les protéger même si je déteste faire du mal.J'aime les couleurs vives ,car elle
représente la joie ,la bonne humeur ce qui me caractérise bien.Je ne fais pas attention aux rumeurs et ne prête aucune attention
à ce qu'on dit.Cette personnalité me vint de ma mère qui disait«Ce qui ne te tue pas, te rendra plus forte»

{TA VIE}

Histoire : Je vis le jour à Manhattan 1939. J'étais une fille sage et posé à mon jeune âge. J'étais première de classe,comme ma soeur dans la sienne, mais un jour je me mis à boire de l'alcool et toucher à la drogue. Je n'avais que 15 ans et mes parents se souciaient de ma santé et de mon état d'esprit. J'eus aussi plusieurs relation pas de relation amoureuse juste quelque histoires . Étant donnée mes sorties régulières je séchais les cours à un tel point que ma mère fut convoquée chez le proviseur. Puis un jour où je n'avais plus rien à faire de la vie, je franchis un pas en couchant avec le copain de ma meilleure amie. Puis rentrant chez moi, ma mère m'a dit quelle allait m'envoyer en pension pour le temps de me scolarité. N'osant pas affronter le regard de ma mère, de ma sœur et celui de ma meilleure amie, je m'enfuis de chez moi durant plusieurs
mois.
Je revins après un an et tentais de recommencer une nouvelle vie loin de toute la folie qu'était ma vie pleine d'ennuis passé. Pour se faire, je tentais de renouer le contact avec ma meilleure amie et je suis allée vivre avec ma mère et ma sœur dans l'hôtel le plus chic de Manhattan. Je me suis considérablement rapprochée de ma sœur, la considérant comme telle pour la première fois, une réelle complicité était née entre nous ses derniers mois. Je repris goût à la vie, quand un soir de mes 17
ans, je vis un jeune homme magnifique , nous allions nous promenés dans un parc , celui-ci me mordis le cou. Je m'écroulais sur le sol et me mis à convulsée de douleur. Puis le trous noir. Je me réveillais trois jours plus tard, avec ma sœur inconsciente à côté de moi. Je ne me souvenais plus de ma vie d'avant , tout étais flou.
je réalisais que j'étais devenue vampire. Horrifiée par cette révélation je m'enfuis et partis sans destination précise dès le réveille de ma sœur, avec l'envie de manger dans ma gorge. Nous errions sans but , nous arrivions dans la ville de Forks où je dis la connaissance de la famille Cullen. Ceux-ci nous apprirent à contrôler un peu plus notre soif. Ma soeur et moi acceptions leurs exigences et repris le lycée avec eux. Je me sentais bien avec eux, les considérants comme ma famille, bien que je ne veuille pas les déranger. Ils nous offrirent une petite maison pour me sentir chez moi non loin de la villa, pour que je ne sois pas seule et que je pouvais
sans aucun problème, leur rendre visite et demander conseil.


Relation amoureuse : Quand j'étais jeune, à l'âge de 13 ou 14 ans j'avais un chum qui s'appelait Marc Blais, il était assez maigre ,grand ,des yeux bleu comme le ciel bref... pour lui j'étais son cœur.Mais un jour , j'avais appris qu'il avait eu une accident de voiture.Nous étions à l'hôpital ma mère me consolait allant voir de temps s'en temps l'heure.Depuis ce jour , je pense que même si il l'auraient sauvés mon cœur serait brisé en mille morceaux.

Relation amicale : Je suis amie avec la famille Cullen depuis beaucoup d'années alors sa me ferais plaisir de nouvelles connaissances.Sinon j'ai pas d'amies humains et quelques amis vampire d'autre race.

{PERSONNAGE}



Personne sur votre avatar ? : Blake Lively

Pourquoi cet avatar ? : Sa me représente assez bien en vrai Smile

Personnage préféré ? : Oui [X] Non [] {coche}

{DERRIERE L'ECRAN}



Prénom ou pseudo : Élise

Age : 13 belles bougies

Que penses-tu de ce forum ? : je l'adore parfait met seul mots ^^

Qu'est-ce-qui t'as motivé à t'inscrire ? : là déco et pour faire des connaissances !

Niveau de RPG : 7.5/10

Spoiler:


Fréquence de Connexion :
6/7

Multicomptes : non

As-tu lu le règlement ? : oui , même 3 fois

Comment trouves-tu le design ? : parfait , magnifique et juste formidable ^^

Comment as-tu connu le forum ? : autre fow (même que Cassie )


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Ven 10 Juil - 4:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)   Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18

Bienvenue Serena !
Plus que quelques petits trucs et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)   Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:04

ok voilà finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)   Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:13

Voilà, je te valide !
Super fiche et merci pour les compliments Smile
Par contre, j'aimerais que tu ailles au recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)   Présentation Serena Van Der Woodsen (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen (validé)
» Cassie Van Der Woodsen (validée)
» Jacob Black (validé)
» Edward Cullen [validé]
» Rosalie Hale [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: