Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:53

Aujourd'hui, il faisait orage. Un orage sec, sans pluie. J'allais enfin pouvoir m'entraîner au Baseball avec mon Tonton, Emmett. Il le ferait avec plaisir. En plus, ça lui éviterait de regarder ces matches de foot ou de je ne savais quel sport. Même s'il aimait ça. J'étais dans ma chambre, en train d'essayer de jouer de la guitare de Jasper quand je me rendis compte de ce temps favorable au sport. Je descendis à toute vitesse. Evidemment, je vis Emmett, prostré devant la télévision en train de regarder un match de rugby.

- Allez, allez ! Oh mais que t'es nul toi !

Ha ! Quel sportif devant les matches. Il aurait pu faire commentateur, avec tous ces commentaires désobligeants. Mais je les aimais bien. Ils me faisaient rire.

- Emmett ?

- Quoi encore ?!

Il ne quitta pas des yeux l'écran de télévision. Je pris la télécommande qui était sur le bord du sofa et éteind la télévision. Il se retourna enfin, furibond, mais dès qu'il me vit, le sourire revint.

- Ah c'est toi, je croyais que c'était ta mère !

Je me mis à rire.

- On parle de moi ?

Ca c'était Bella, elle sortir de la cuisine en souriant et je lui fis signe que tout allait bien. Elle jeta quand même un regard noir à Emmett qui se mit à rire. Je me retournais avec un regard encore plus noir et il arrêta tout de suite.

- Que veux-tu ?

- Je me disais que... vu le temps, tu pourrais m'entraîner au Baseball ?

Il fit signe de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:16

Aujourd’hui il faisait un temps orageux. Emmett était devant la télévision du salon. En train de regarder un match de rugby. Comme d’habitude il râlait car il trouvait la façon de jouer des joueurs mauvaise.

Allez, allez ! Oh mais que t'es nul toi !

Citation :
- Emmett ?

Quoi encore ?!

Une voix féminine parlait à Emmett. Il crut que c’était Bella. Il regardait toujours la télévision et réagissait un peu comme une brute. Quand cette personne prit la télécommande et éteignit le poste de télévision. Il se retourna furieux mais quand il remarqua que c’était Renesmée sa nièce et non Bella il lui fit un sourire et parla moins brutalement.

Ah c'est toi, je croyais que c'était ta mère !

Renesmée rigola quand Emmett lui dit qu’il avait cru que c’était Bella. D’ailleurs celle-ci arriva. Elle regarda Emmett méchamment mais celui-ci s’en fichait royalement. Il rigolait même mais quand Renesmée le regardait d’une manière méchante à son tour, il arrêta de suite.

Que veux-tu ?

Citation :
- Je me disais que... vu le temps, tu pourrais m'entraîner au Baseball ?

Il réfléchissa à la proposition de Renesmée.

Bon c’est d’accord.

Il se leva du canapé.

Allez on va chercher l’équipement nécessaire.

Il partit chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:05

Il réfléchissait. Enfin, je pensais qu'il faisait semblant, il aimait semer le doute dans ma petite tête.

- Bon c’est d’accord, finit-il par dire.

Ah, enfin ! Il se leva du canapé.

- Allez on va chercher l’équipement nécessaire.

Ah oui, un équipement. Je le suivis et nous arrivâmes au garage. Je pus voir au fond l'équipement et m'avançais. Je vis Emmett chercher ce qui me fit rire.

- C'est là !

Il suivit le son de ma voix et vint à moi.

- Bon voilà, l'équipement, dit-il en déposant brutalement une tenue sur mes bras. Va te changer et reviens vite, je t'attendrai prêt. File !

J'asquiésçai et montai vite dans la chambre. En me changeant, je remarquai le temps qui se faisait de plus en plus orageux.

- On va s'amuser, chuchotai-je.

Je me regardai vite-fait dans la glace et redescendis. Je saluai Bella et couru vers Emmett, qui comme il l'avait dit, était déjà prêt.

- J'suis prête. Ca va swinguer !

- Pas trop tôt !

Je fis la moue et il ria. Il me fit signe d'avancer et me mit une casquette sur la tête.

- Ca c'est une casquette.

- Aaaah bon ?

Je ris intérieurement et il fit la moue. J'aimais bien le taquiner comme il le faisait avec moi. Il me donna une balle et nous partîmes vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:41

Renesmée et Emmett arrivèrent au garage. Emmett commençait à chercher un peu partout après l’équipement de base-ball. Quand il entendit Renesmée parler.

Citation :
- C'est là !

Emmett rejoignit Renesmée assez vite. Il lui donna l’équipement d’une manière assez brute. Il ne se rendait pas compte de sa force.

- Bon voilà, l'équipement. Va te changer et reviens vite, je t'attendrai prêt. File !

Une fois que la jeune fille fut partie, il alla à la vitesse de l’éclair en direction de sa chambre à Rosalie et lui, il se changeait et tout aussi vite il revint au garage. Il attendait après Renesmée.

Citation :
- J'suis prête. Ca va swinguer !

- Pas trop tôt !

La jeune fille fit la moue, ce qui fit rire Emmett. Il lui fit signe d’avancer. Elle arriva, il lui mit une casquette sur la tête.

- Ca c'est une casquette.

Citation :
- Aaaah bon ?

Renesmée se mit à rire, quant à Emmett il fit sa moue boudeuse. Il donna une balle à Renesmée. Tous deux partirent à pieds vers le terrain de base-ball. Une fois là-bas. Il lui expliqua les règles de base.

Tu as tout compris j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

Nous arrivâmes assez rapidement au terrain. Il m'expliqua les règles de base. Pour l'instant tout allait bien. Je pensais y arriver.

- Tu as tout compris j’espère ?

- Oui, chef !

Il sourit. Apparemment, vu qu'il m'avait donné une balle, j'avais le rôle du lanceur. J'avais souvent assisté aux matches des Cullen et Alice avait souvent ce rôle. Je me repassais les images de grâce.

- Prêt ?

Il acquiésça. Les images passaient dans ma tête à vitesse folle. Je levais la jambe comme Alice, prenait une sorte d'élan et lançait la balle de toute mes forces. Elle alla à une vitesse vertigineuse. Je souris, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

Citation :
- Oui, chef !

Ok très bien. Alors dans ce cas on va pouvoir commencer.

Emmett souria à sa nièce. Il partit se mettre à la place qu’il devait occuper. Renesmée avait l’air de se concentrer ou de bien se rappeler des règles que son oncle lui avait expliqué.

Citation :
- Prêt ?

Oui je suis fin prêt. Tu peux y aller Nessie. Quand tu veux.

Il regardait Nessie. Il remarqua qu’elle avait déjà bien regardé Alice jouer plusieurs fois. Elle faisait exactement les mêmes mouvements. Très bonne observatrice Renesmée pensa t il. Puis elle lança la balle. Assez fort. Moins que quand c’est Alice bien sûr. Mais fort quand même. Emmett courut assez vite pour rattraper la balle. Il arriva à la rattraper. Il vit Renesmée qui souriait. Sûrement fière de ce qu’elle venait de faire. Lui aussi était fier d’elle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Emmett courut cependant vite et rattrapa rapidement la balle. Il me sourit. Lui aussi semblait fière de moi. Ca me faisait plaisir.

- Bon je relance ?

- Oui on va s'entraîner sur la puissance de tir.

Il me redonna la balle. J'attendis qu'il se remette en place. Ce fut rapide. Vite fait, bien fait. Je me repassai pendant quelques secondes les gestes précis d'Alice. Contrairement à son habitude, Emmett ne montra pas d'impatience. Il devait être content. Son match ne lui manquait pas. A cette pensée je ris. Je repris mes esprits et fis les mêmes gestes que quelques minutes plus tôt. Mais avec plus de puissance. Beaucoup plus même. Car Emmett ouvrit de gros yeux. Impressionné ? Lui ? Haha. Il allait voir ce qu'il allait voir. Il me regarda et sourit.

- Chapeau ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:31

Citation :
- Bon je relance ?

- Oui on va s'entraîner sur la puissance de tir.

Emmett ramena la balle à Renesmée. Puis en courant il repartit se mettre à la même place qu’il occupait précédemment. Pour une fois il ne fut pas aussi impatient qu’il l’était d’habitude. Cela l’étonnait même lui-même. C’est pour dire. Il vit Renesmée concentrée puis au bout d’un certain il se rendit compte qu’elle riait. Il se demandait pourquoi. Au bout de quelques secondes elle relança la balle. Mais cette fois elle la lança plus fort. Emmett en fut tellement surpris qu’il fit de gros yeux ronds. A tel point qu’il oubliait même qu’il devait courir après la balle normalement. Il regarda Renesmée et lui souria. Il la félicita.

Chapeau ma belle !

Une fois ceci fait il partit chercher la balle en courant. Celle-ci se trouvait bien plus loin que la fois précédente. Néanmoins il revint assez vite. Au lieu d’aller emmener sa balle dans la main de la jeune hybride il lui lança. Celle-ci la rattrapa au vol.

On continue encore ou tu préfères peut être t’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Après m'avoir félicitée, il partit chercher la balle qu'il avait oublier de rattraper. La fois précédente, il m'avait rapporté la balle, là, il me la lança et je la rattrapai en plein vol, ce qui me donna une idée.

- On continue encore ou tu préfères peut-être t'arrêter ?

- Non, je ne sais plus comment on appelle cela mais je voudrais faire celui qui cours après la balle pour la rattraper, comme tu as fait alors que je lançais.

- Très bien, c'est parti.

Nous échangeâmes les places. Il se plaça un peu mieux que moi et lança la balle avec une de ces puissances que je ne la vis même pas passer. Je cherchais autour de moi, pas de balle. Je relevai la tête, Emmett riait.

- Te moques pas !

Sur ce, il se plaça tel un soldat et j'allai chercher la balle. Elle était beaucoup plus loin que je ne le pensais.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 16 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:55

Citation :
- Non, je ne sais plus comment on appelle cela mais je voudrais faire celui qui cours après la balle pour la rattraper, comme tu as fait alors que je lançais.

- Très bien, c'est parti.

Renesmée voulait échanger les rôles. Elle voulait prendre la place de son oncle et courir. C’est alors qu’ils échangèrent leurs places. Emmett attendit qu’elle soit bien placée et surtout prête. Quand il vit que c’était chose faite. Il lança la balle de toutes ses forces. Et Dieu sait qu’il en a énormément. Emmett rigolait à n’en plus pouvoir car sa nièce ne remarqua même pas que la balle était passée à côté d’elle depuis longtemps. Elle cherchait partout comme une folle. C’était tellement comique de voir ça. Au bout d’un moment elle regarda son oncle.

Oh bah désolé Nessie mais c’est tellement comique que je n’ai pas pu résister. Allez vas chercher la balle.

Il se remit bien après avoir tant rigolé. Renesmée partit chercher la balle. A l’heure qu’il est elle devait être bien loin. Emmett se demandait si elle allait finir par la trouver. Car elle était bien longue à revenir. Au bout d’un sacré bon moment il sentait l’odeur de Renesmée. Elle n’allait plus tarder à revenir vers lui. En effet elle arriva quelques secondes plus tard.

Ah tu l’as retrouvée, j’ai cru que tu ne la retrouverais jamais. On recommence ?


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 20 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:58

Il essaya d'arrêter de rire mais en vain. Et ma réaction ne devait pas arranger les choses.

- Oh bah désolée Nessie mais c’est tellement comique que je n’ai pas pu résister. Allez vas chercher la balle.

Je partis donc chercher la balle. Je regardai dans un arbre, rien. Sous un buisson, rien. Elle était beaucoup plus loin que je ne le pensais. J'avançais et je vis -enfin- une petite balle ressemblant fortement à celle d'Emmett. Je l'attrapai et retournais sur le terrain. Je pus voir de loin qu'il s'impatientait un peu mais quand il me vit revenir ce sentiment s'en alla.

- Ah tu l’as retrouvée, j’ai cru que tu ne la retrouverais jamais. On recommence ?

Je me remis à la place de mon nouveau rôle. Il n'allait pas se moquer sinon je renverrai la balle en plein figure !

- Oui ! Mais tu te moques pas cette fois ! Sinon... tu vas m'entendre !

Je lui tirai la langue et il fit la moue. Quel râleur alors ! Je me mis en position et il lança la balle de toute ses forces. Et cette fois-ci...

- J'AI !

Je me mis à courir, sautai pour l'attraper et me retrouvai par terre. Evidemment, il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:41

Citation :
- Oui ! Mais tu te moques pas cette fois ! Sinon... tu vas m'entendre !

Je vais essayer mais je ne te promets rien. Allez donnes moi cette balle sinon on ne pourra plus jouer.

Elle tira la langue à son oncle Emmett. Ce qu’il n’apprécia guère. Il se mit à faire la moue. Elle envoya la balle à Emmett qu’il rattrapait aussitôt. Une fois qu’elle fut bien remise en position, il l’envoya à nouveau. Mais cette fois il tâchait de l’envoyer avec tout de même moins de force. Sinon la pauvre Renesmée ne réussirait jamais à jouer au base-ball. Il fit semblant de l’envoyer de toutes ses forces pour qu’elle ne croit pas qu’il la laisse gagner.

Citation :
- J'AI !

Renesmée cria qu’elle l’avait eue. Elle se mit à courir et sauter. Comme son oncle savait si bien le faire. Sauf que la réception ne fut pas la même. Elle tomba par terre. Et là Emmett ne put se retenir de rire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:11

A chaque fois que je bougeais, il riait. Ne restait plus qu'un entraînement. Le frappeur, ce que je redoutais le plus avec Emmett. Je me retournais vers lui, et m'approchai, affichant un regard noir. Il allait voir ce qu'il allait voir. J'avais assez longtemps regardé les frappes de chaques membres de la famille lors des matches familiaux, je pensais que j'allais réussir.

- Bon. Je voudrais être frappeur, dis-je d'un ton sec.

Il me regarda, interloqué. Je souris sadiquement. Je voulais lui faire une petite frayeur. Lui faire croire qu'il m'avait vraiment vexée à rire à chaque pas que je faisais. C'était pire que quand ma mère, Bella, était humaine. Elle m'avait raconté qu'elle était très maladroite et qu'Emmett ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois qu'elle tombait, ou glissait. Je voulais le faire culpabiliser. Eh oui, une onde de méchanceté me prenait, mais une méchanceté amusante. Il acquiésça et alla se mettre à la place du lanceur. Moi, je m'avançai à la place du frappeur. Je pris la batte posée. Il lança la balle comme il y avait quelques minutes et je la loupais pas. Je la frappais de toutes mes forces possibles, voulant lui montrer de quoi j'étais capable. Je souris, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)   Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Baseball (PV Emmett & Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen (validé)
» Absences de Nessie
» Les bétises sont un art [PV Nessie
» Petite chasse entre père et fille [PV Edward & Nessie]
» Discussion sur l'herbe... (PS Esmé & Renesmée [entrainement Esmé])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Forks :: Le Parc National d'Olympic-
Sauter vers: