Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (PV Jane & Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Rencontre imprévue (PV Jane & Bella) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Jane & Bella)   Rencontre imprévue (PV Jane & Bella) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:10

[Bon en raison du problème technique, vu que je me souviens où nous en étions, je vais reposter mon RP ! XD]

Jane s'avançai vers moi et rit de son rire sadique. Elle commença à cracher son venin sur moi.

- Les Cullen sont si stupides que ça pour laisser leur petite protégée seule dans la forêt ! Ca m'étonne pas d'eux !

- J'ai décidé de me promener, mais tu n'étais pas prévue...

Mes parents m'avaient tout appris sur les Volturis. Et plus particulièrement sur Jane. Cette petite blonde sadique. Elle avait le don de vous provoquer des douleurs mentales atroces grâce à des sortes d'ondes. Comment, quelques années plus tôt, elle avait torturé mon père sous les yeux de maman. Et aussi, il n'y a pas si longtemps que ça, lors de l'affrontement, qu'elle avait lancé ses ondes sur maman, mais que celle-ci les avait rejeter et que Jane finissait frustrée. Pour l'instant, elle ne faisait rien, mais ça ne saurait tarder. Elle me regarda dans les yeux, essayant de m'hypnotiser, mais ça ne marchait pas. Soudain, je sentis une odeur familière. L'odeur de ma mère. Bella ! Elle se rapprocha de Jane, mais celle-ci, l'ayant déjà remarquée se retourna et ce fut en seulement quelques secondes que maman se retrouva devant moi, en posture de protection.

- Je ne te conseille même pas Jane, cracha-t-elle.

Elle la brûla des yeux. J'étais quelques peu rassurée. Je sentis qu'elle développer son enveloppe de protection. Son armure et que nous étions hors de danger. Enfin, pour l'instant...

- Oh Bella ! Je suis ravie de te revoir !

Maman lâcha un grognement qui me fis froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
 
Rencontre imprévue (PV Jane & Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Familial, sans Bella malheureusement...
» Mélodie, mélodie... (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Forks :: La Forêt :: La Clairière-
Sauter vers: