Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée au lycée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Depuis notre arrivée à Forks, notre vie avait commencé à changer, première raison nous avions rencontré d'autres vampires végétariens les Cullen, ils nous avaient accepter et nous avaient aider à nous intégrer maintenant nous retournions dans un lycée vu notre apparence nous étions très crédibles. Deuxième raison la ville était agréable et je n'étais pas seule dans cette épreuve. Le lycée de ressemblait pas du tout à la où nous étions à Manhattan tout était différent, déjà par les élèves ici il n'y avait pas d'uniforme à porter, il y avait moins de pression sur les élèves, la seule chose qui ne changeait pas était qu'ils se connaissaient tous. Enfin tous sauf nous.
Les premiers jours avaient été difficile à supporter à cause de tout ces regards en coins et ces paroles à notre sujets, j'avais toujours été studieuse donc les cours en eux même ne me dérangeaient pas malgré que je les ai déjà suivi.
Depuis que Rosalie, Emmett, Jasper, Alice, Edward, avaient quittés le lycée nous étions un peu les nouvelles bêtes de foire.
Je ne savais plus vraiment comment je devais me comporter avec les humains, j'avais peur de les blesser, peur de lâcher un mot qui puisse leur indiquer notre vrai nature.
Serena et moi devions nous retrouver à la pause déjeuner à la cafétéria, quand la cloche sonna je me dirigea au plus vite vers le lieux de rendez vous, je m'installa au fond, elle arriva, j'étais contente car je n'aimais pas rester seule, je souris en la voyant s'installer puis lui dis en souriant


-Serena comment c'est passé ta matinée ? Les cours t'ont plus ?

J'aimais savoir comment ça se passait pour elle, pour moi aujourd'hui c'était la personne dont j'étais la plus proche, et son bonheur m'importait beaucoup.



[HJ : j'ai tenu compte du concept, qui se situe après révélation, donc les Cullen ont déjà leur diplôme]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

Aujourd'hui c'était notre première journée au lycée.Ma soeur et moi on avaient prit rendez-vous à la cafétéria le temps de s'y faire.Les élèves étaient énerver de revoir leurs professeurs et leur amis.
Je descendis les marches en me rendant à mon casier, déposant mes livres et mon sac.J'arrivais dans la cafétéria et Cassie me fis signe de là main avec un grand sourire dans la face.Nous venions tout juste de nous asseoir quand elle me demanda comment avait été ma matinée et mes cours , levant les yeux au ciel et en lâchant au sourire mignon.


-Salut! et ben pas pire et oui mais de toute façon on est que le premier jour!!


On ce regardaient un long moment et Cassie regarda les élèves arriver avec leur gagne.J'étais à court de mots non parce que j'avais rien à dire mais
je voulais pas parlée de rien d'autre que des cours avec ma soeur.

-Et tes cours à toi , sa ces bien passée ??!


Depuis un long moment, y'avait le silence total on pouvait entendre une mouche volée.Soupirant d'ennuis un gars ce pencha vers son camarade et ils discutaient en silence , d'autre filles venaient de passées près de nous comme si elles voulaient avoir un autographe de Chris Brown.Ma soeur les regardait et ce tourna vers moi pour me faire comprendre que celle-ci savaient
que moi et ma soeur étaient les nouvelles du lycée.Après l'avoir regardée curieusement , je voulais leur criée quelque chose mais je fus sortir de mon imagination , par les odeurs des élèves qui se mélangeaient ensemble.J'avais déjà chassée alors aucun problème.Il était l'heure qu'on aillent faire les autre cours Cassie venait tout juste de partir pour le français et moi en biologie.

-Bye Cass on se revoient plus tard bisou

-Dépêchée vous jeune fille


Croisant mes bras sur la table une fille me demanda de lui donnée une feuille le plus facilement possible , sans touchée ses mains.

-Cassie ?


Était à la porte et demanda au professeur de me parlée seule à seule , en la suivant jusqu'à la l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

En arrivant à la table où j'étais assise Serena me salua et répondit à ma question, elle aussi avait l'air perturbé par la manière dont se comportaient les autres.
Un silence insupportable c'était installer dans le réfectoire, les regards à notre encontre fusaient, et les conversation aussi nous concernaient on pouvait entendre quelques bride d'ailleurs « elles ont l'air bizarre » ou encore « pourquoi elles sont venues ici », c'était vraiment gênant pour nous deux, tout ces chuchotis, mais bon j'avais l'habitude des ragots dans ma vie d'humaine donc j'arrivais à faire comme si je m'en moquais complètement. Serena me posa à son tour la même question, je lui répondis tout sourire

-Oui mon cour de maths était intéressant, et en littérature, on va étudie certain roman que je connais déjà, ce lycée à l'air intéressant mais personne ne m'a encore parler...

Les gens passaient autour de notre table nous regardant, certains avaient l'air ébahi surement notre beauté, et l'attrait de la nouveauté. Tous ces humains, tous ce sang vrai, mon odorat était sollicité au plus haut niveau, et quand l'heure arriva pour nous de retourner en cours j'étais soulagé, j'allais pouvoir relâcher ma surveillance sur moi même.

-A toute à l'heure !

Je pris la direction de ma salle de cours j'étais presque arrivé quand je me rendis compte que j'avais oublier de dire quelque chose à ma sœur, directement je fis demi tour pour aller la rejoindre, je pressais mon pas, me freinant pour ne pas courir, déjà qu'on me trouvait bizarre mais alors si je traversais le lycée au pas de course qu'est-ce que se serait !
J'arrivais enfin devant sa salle mais elle était déjà rentré, elle eut le temps de me voir dans l'entrebâillement de la porte avant que son professeur la referme. Elle demanda à me rejoindre à l'extérieur, elle y fut autorisé,

-Serena je voulais te dire il va falloir que je « mange » ce soir, je veux que tu m'accompagne.

J'ouvris grand les yeux pour lui monter leur couleur foncé Je n'aimais pas chasser seule on ne savait jamais si un humain venait dans les parages, l'instinct de prédatrice pouvait prendre le dessus, j'étais moins fort que ce que je pensais.
Elle accéda à ma requête, j'allais être en retard à mon cours pour un premier jour ça ne faisait pas vraiment correct, j'allais donc chercher un mot d'excuse avec comme motif « premier jour perdu », j'étais blonde il n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

Cassie m'annonça qu'elle avait besoin de chassée se soir.Je lui sourit et faisant demie tour pour retournée à mon cours.Mon professeur me fît un air sévère avant
de reprendre le cours.J'essayais de me concentrer le mieux enfin de pouvoir avoir des idées pour mes examens.La cloche venait de sonner, je sortis de là classe là première
Cassie était devant son casier, je m'approcha d'elle et regarda son horaire du jour ben... de la semaine.Elle releva sa tête vers moi, elle m'afficha un sourire chaleureux et
me questionna sur mon cour.

-Bien bien! ,les élèves étaient assez impolis avec moi mais bon je suis habituée!


Sachant plus quoi dire on marchaient pour nous rendre à notre prochain cours.Super on étaient dans le même cours ^^.L'autre professeur était assez bizarre
les cheveux gris et court,sa taille était mince mais pas trop pour voir ses os [lol].

-C'est quoi cet coupe là?! Quel horreur .

-SILENCE MISS !!!


Non mais comment elle venait de me parlée?

-Euh.. d'accord Madame.!!


Cassie lâcha un petit rire penaud avant d'écrire une note dans son cahier.

-Cass?! psitt , Cass ques-tu fais ?


J'avais le regard à même temps sur le professeur qui dansait en se retourna de temps s'en temps pour écrire au tableau.Après avoir notée notre prochain examen ,
je vît par la fenêtre une ombre bougée plus loin.

-Alors vous avez jusqu'au 26 septembre pour me remettre ce travail compris ?! Bon

-Non mais facile à faire on a pas besoin d'étudiées géniale non? ^^


J'étais tellement contente et joyeuse que j'avais oubliée l'écoute du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:37

Comme je l'avais prédit j'arrivais en retard en cours et bien heureusement l'excuse de la petite nouvelle marcha parfaitement bien, le cour était interminable, je pensais déjà au prochain je savais que j'allais être avec ma sœur.
Le cours se termina un peu avant l'heure prévu, et nous pûmes sortir, j'allai donc attendre Serena devant son casier sachant qu'elle devait y passer, elle arriva comme prévu,et presque aussitôt je l'interrogeai sur son dernier cour

-Alors ce cours ça à été mieux que le précédent ? Regardes mon emploi du temps on est dans le même cour normalement.

Ça réponse me laissa sans voix elle n'ont plus n'avait pas vraiment apprécié son cours, c'est dans ce même silence que nous nous rendions à notre prochain cour, nous nous installions toute deux au même bureau. Le professeur était petit, mince cheveux gris avec une légère calvitie et quelques trou sans cheveux sur les cotés, c'était vraiment très très spécial. C'était la premier fois que nous le voyons et Serena ne put s'empêcher de faire un commentaire, elle se fit reprendre par le professeur avant que je ne lui réponde mais je laissa quand même échapper un petit rire qui fut remarqué par les autres élèves, comme si la situation n'était pas assez compliqué. Sans attendre je pris mon stylo et fis mine s'écrire sur mon cahier.
Vers le milieu du cours S. me murmura une question elle avait l'aire de s'ennuyer à mourir, je lui répondis à voix aussi basse que la sienne sachant que le prof ne remarquerait rien vu qu'il était occupé.

-Je suis le cour, malgré qu'on sache déjà ça, c'est intéressant et je pense à ce que l'on va faire après, j'espère que tu n'as pas oublié !

La chasse, j'y avait pensé tout le long du cour, presque obsessionnellement, il fallait que mon cerveau se concentre sur autre chose, je fus bien heureuse quand le prof nous distribua un devoir à rendre pour la fin du mois, je me concentrais dessus dès que j'eus le sujet entre les mains.

-Serena si j'étais toi j'attendrai avant de conclure que ça va être simple, il à l'air plutôt compliqué au première abord.
Tu as encore un cours après ? J'ai vraiment fin et comme je n'ai pas de cour après je pense je vais directement aller directement, en tout cas dans la foret il y a beaucoup trop de nourriture potentielle pour moi ici.


Elle me regarda longuement je ne savait pas si elle était perdue dans ses pensés mais elle n'avait pas l'air avec moi. J'agitais ma main devant son visage, puis claquais des doigts.

-Serena houhou Serena Van Der Woodsen à quoi pensais tu ?? Et après m'avoir expliqué réponds à ma question tu m'accompagne ou je t'attends là bas.

Je l'attira vers un coin plus tranquille pour qu'elle m'explique ce qui l'avait troublé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

Cassie m'attira dans un coin tranquille à la vue de personne.J'hésitais à lui dire mais s'était ma soeur et je savais que je pouvais lui
confier quoi que se soit.Je pris une grande respiration et me lança dans ce-qui m'avais troublée.Regardant de temps s'en autres les
alentours où cas si quelqu'un les écoutaient.Cassie hocha là tête et , m'écouta sans m'interrompre.Je savais plus quoi dire et baissa
les yeux.

-Je suis juste contente d'avoir pas suivie le cours ^^


Elle me regarda et savais que j'étais contente mais elle s'inquiéta plusse pour mes cours.

-Tkt pas pour moi, je vais bien!


Je lui sourit et lui proposa de allée à notre prochain cours et qu'on sera pas ensemble malheureusement mais je suis sûr qu'on serais
dans d'autre cours ensemble, enfin j'espère.Le prochain cours était français pour moi et j'avais hâte de chassée avec ma soeur !!!!!

-Ouf!, je suis arrivée 5 minute en avance !


Cette fois ci le professeur était assez chaleureuse mais mon opinion à moi "sévère et méchante" lol.C'étais tellement plate le cours que j'avais décidée de m'échapper de mon cours et me foutais d'avoir une retenue, alors j'entendis ma soeur dans là voiture tout le long de l'après-midi.Le lycée était terminée
et j'avais amenée là voiture devant l'école pour qu'elle voit que je l'entendais.Quelque minute plus tard elle arriva dehors et me vît dans là voiture.


-Viens, tu voulais pas chassée toi ? Razz


J'attendis quelle monte pour démarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

Juste ça, elle était heureuse de ne pas avoir suivis son cour, j'étais à la fois déçu car je m'attendait à une chose plus importante mais contente car je craignais qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle, son sourire effaça surement sur mon visage cette impression de déception, la remplaçant par de l'inquiétude. Par le passé Serena avait déjà eut certains problèmes avec notre ancien lycée et aussi c'est fréquentation, je ne voulais pas que la situation ce reproduise, la première fois ça avait était si compliqué même si ça avait considérablement resserrer nos liens.
Elle tenta de me rassurer ce qui fonctionna légèrement, elle m'accompagna jusqu'à l'entrée de mon cour suivant avant de se diriger vers le sien. Une fois dans la classe je m'installa là où le professeur m'indiqua, c'est à dire tout au fond de la salle à coté d'un autre étudiant, qui déplaça ses bouquin pour que je puisse m'installer, il ne m'a pas parlé, ne m'a pas regarder pendant toute l'heure.
Une fois le cour fini je me dirigea vers le parking, je fus surprise de trouver ma sœur juste devant coté conducteur prêté à partir, elle ouvrit la fenêtre pour me dire « Viens, tu voulais pas chassée toi », je monta dans la voiture et lança un regard interrogateur à Serena,

-Déjà là tu as fait extrêmement vite comment à tu fais ?

Je craignais la réponse que j'allais entendre, mais maintenant qu'elle m'avait parlé de chasser j'étais obnubilé par cette idée, je sentais déjà le sang couler dans ma gorge et cette sensation de plénitude m'envahir.

-Allons d'abord chasser après tu me raconteras ce qu'il c'est passé et pourquoi tu m'attendais.

Elle démarra et nous roulions en direction de la foret loin de tout humain alléchant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : dans forêt ou dans sa maison

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Je démarra et roula en direction de l'endroit pour chassée.Ma soeur et moi parlions pendant le trajet, je là regardais de temps
s'en temps.J'arriva devant une forêt, on descendit et cherchais les odeurs des animaux.Cassie marcha devant moi, elle avait un
meilleure odorat pour sentir les odeurs plus loin que moi.Ils flottaient plusieurs odeurs dans forêt mais on se retenaient pour
pas les sentir.

-Je cherche les odeurs .


Respirant une grande bouffée d'air.

-Ah, je trouvée miam Smile


Je courus en direction de l'odeur, 4 cerfs y étaient ma soeur pensait là même chose que
moi et on attaqua les cerfs.On les bouffa en quelque minute et je me redressais pour voir
si ma soeur en avait terminée.

-C'était D-É-L-I-C-I-E-U-X Razz


Plus tôt au cour de là journée, Cassie voulais savoir à tout pris ce-que j'avais eu.Je là regardais et leva les yeux au ciel
elle faisait pitié et me suppliait de lui dire.Sa faisait presque 1 heure qu'on étaient dans là grande forêt.

-Cassie, pourquoi tu me regardes comme sa?


Je là regarda et attendit quelle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Van Der Woodsen

Cassie Van Der Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:10

Nous filions à toute vitesse en direction de la foret, en chemin nous parlions avec ma sœur de tout et de rien du temps qu'il faisait, de ce que nous aimerions chasser, mon regard se portait sur le paysage qui défilait rapidement. Nous arrivons à la lisière de la foret, Serena pénétra un peu plus sur le sentier pour se garer, nous sortions de la voiture et je marcha de devant elle à l'affut de la moindre odeur me concentrant au maximum sur les senteurs animales, je me tourna vers ma sœur qui m'indiqua qu'elle faisait la même chose que moi. Un parfum parcouru mes narines, il y avait des cerfs non loin, Serena dit quelque chose que je n'eus pas le loisir d'écouter déjà trop concentré sur cette senteur, qui guidait ma course. Une fois dans mon champs de vision je fonçai sur l'une des plus grosse bête, qui était à présent condamné à une mort certaine, j'enfonçai mes dents en lui commençant à le vider de son sang, une fois fait je laissa le cadavre à terre. J'allai m'installer près d'un arbre attendant Serena, une fois qu'elle eut fini elle se tourna vers moi me communiquant son contentement ce qui me fit sourire, je me sentais beaucoup mieux maintenant et pleine d'énergie !!
Serena me fixait m'interrogeant presque du regard, elle me demanda pourquoi je la regardait comme ça. Je n'avais pas l'impression de la regarder plus spécialement que d'habitude, mais il est vrai que son comportement m'inquiétait.

-J'ai l'impression que tu me cache quelque chose, Serena, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, dois-je m'inquiéter pour une chose en particulier ?

Ça ne me coutait rien de demander, peut être même allais-je en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au lycée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée au lycée (libre)   Journée au lycée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au lycée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: