Twilight-Disparition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bella disparaît, un mariage obligatoire, les Cullen la sauve...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jacob Black (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:55

Votre Personnage


Votre Avatar en 250x400 (environ)

{IDENTITE}


Nom : Black
Prénom(s) : Jacob
Surnom(s) : Jake
Age de votre personnage : 16 ans


Pouvoir : /
Espèce : Vampire [] Vampire Végétarien [] Humain [] Hybride [] Loup-Garou [X] {coche}


{TOUT SUR TOI}


Famille : Jacob est le seul garçon d'une famille soudée. Il a deux soeurs mais elle ne sont pas présentes dans sa vie quotidienne. Chacune étant partie vivre leur vie de leur côté. Sa mère est décédée depuis des années, rapprochant le jeune garçon et son père, Billy Black. Celui-ci est toujours à l'écoute de son fils, lui prêtant une oreille attentive et l'aidant dans les moments difficile. La meute des loups est une sorte de deuxième famille pour lui. Il a appris à en connaître ses membres et maintenant les considère comme ses frères. Entendant chacune de leurs pensées, il connaît plus que bien...

Apparence Physique : Grand et doté d'une forte musculature, Jacob Black n'est pourtant pas un Apollon, mais il possède un charme qui en fait fondre certaines. Ces yeux sombres sont illuminé par la bonne humeur. Sa peau est hâlée. Avantde devenir un loups-garou, ses cheveux étaient mi-long. Dèsaprésent, il sont coupés au centimètre près. Même si en apparence, il donne l'air d'avoir dans la vingtaine, il a gardé quelques traits enfantins qui ne font que renforcer son charme

Défauts : Arrogant (avec les vampire), têtu, et...hum, gourmand xD

Qualités : Chaleureux, attentionné, à l'écoute des autres

Caractère : Jacob est un garçon qui aime la vie. Souriant et chaleureux, l'amitié est une chose très imortante dans sa vie. A l'écoute de ses amis et très compréhensif, c'est le confident parfait. Il est facile à cerner. Il suffit de plonger son regard dans le sien pour découvrir ses intentions ainsi que ses sentiments vis-à-vis de la situation. Il a untrès grand sens de l'humour et est très protecteur envers ceux qu'il aime. Courageux, il ne baisse pas le bras. Vu son statut de loup-garou, il devient de plus en plus distant vis-à-vis de Bella. Mais avec le temps, ils s'y sont fait. Il est assez ronchon et arrogant en compagnie des vampires, ou buveurs de sang comme il les appelle.


{TA VIE}



Histoire : Sa mère est décédée et il a vécu avec son père et ses deux soeurs à la Push.Ses deux soeurs sont parties chacunes vivre leurs vie de leurs côtés. Jaocb est donc resté avec son père, Billy, ce qui les uni d'un lien très fort. Enfant très joyeux, il était apprécié de tous. Il connait Bella Swan depuis sa plus tendre enfance.
Il a été élevé dans les légendes de sa tribu, les Quileutes. Enfant, il prenait ses histoires pour de simples histoires pour faire peur aux petits. Il aavait donc vécu dans cette ambiance de fantastique, de magie et de surnaturel.Sam Uley, un adolescent plus âgé que lui, lui mettait la pression pour le demander de rentrer dans son clan. C'est alors qu'il découvrit que les histoires qu'on lui racontait quand il était enfant, n'étaient pas simplement des légendes, mais l'histoire de sa vie, de son passé et de son avenir.
Jacob n'est pas un adolescent qui aime la scolarité, mais ce qui n'empêche que c'est un garçon intelligent. Il est très habile de ses amis et passe la plus grande partie de son temps dans son garage, à bricoler des voitures, motos,... Il considère Bella comme sa meilleure amie. Les Cullens demandèrent l'aide de la meute de Sam lorsque la guerre éclata entre la famille des vampires et Victora accompagnée de ses nouveaux-nés. Cette guerre les rapprocha.
Lorsque Bella fut enceinte de cette bête monstrueuse comme il l'appelait, il était plus détruit qu'auparavant. Il aurait tant aimé vivre toute sa vie aux côtés de celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Mais le monstre se révèla être une petite fille. A peine eut-il posé les yeux sur elle que toute sa vision du monde changea. Il s'était imprégnée de ce petit ange. Il sera son frère, son meileur ami, son confident et qui sait l'homme de sa vie...


Relations amoureuses : Jacob est éperdument amoureux de Renesmée, la fille de sa meilleure amie Bella et descendante d'une race ennemie à celle des loup-garou. Mais Jacob et Renesmée s'aime plus que tout, laissant de côté leurs différences, leurs natures, leurs familles pour vivre un amour parfait. Il ne voit plus qu'elle. Il s'est imprégné d'elle dès la naissance et ne vit que pour elle. Elle est sa moitié, sa raison de vivre.

Relations amicales : Jacob entretient de bonnes relations avec tous ses amis. Il est toujours à l'écoute des autres, aidant à résoudre leurs problèmes. Sa meilleure amie est Bella. Il fut déçu lorsque celle-ci tomba amoureuse de son pire ennemi. Mais malgré cela, il l'a réconforté, consolé et par-dessus tout aimé. Il considère les membres de la meute comme ses propres frères et peut compter sur eux et vice versa...

{PERSONNAGE}


Personne sur votre avatar ? : Taylor Lautner

Pourquoi cet avatar ? : C'est lui qui joue Jacob non ?? =P

Personnage préféré ? : Oui [X] Non [] {coche}

{DERRIERE L'ECRAN}


Prénom ou pseudo : Tiffany ou Tif'

Age : 14 dans quelques mois

Que penses-tu de ce forum ? : Il est super

Qu'est-ce-qui t'as motivé à t'inscrire ? : J'étais déjà inscrit avant, en temps que Démétri. Mais c'est surtout pour le contexte

Niveau de RPG : ?/10 Je ne sais pas trop, à vous de voir

Spoiler :
Spoiler:

Fréquence de Connexion : 5/7

Multicomptes : Non, mais avant, j'étais Démémtri

As-tu lu le règlement ? : Bah oui

Comment trouves-tu le design ? : Il est super beau

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma Nessounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

Mon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !
Enfin là Razz
Je te valide de suite et te met dans ton groupe Very Happy
C'est trop mignon ce que t'as mis geek

Y'a le recensement & je vais commencer un Rp à nous deux si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:46

=D Ma Nessounette !!

C'est la pure vérité ce que j'ai écrit ^^
Faire un RP ?! C'est tout ce dont j'ai envie pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:20

Cool

Dis-moi... ton Spoiler... Nessie ou Bella ?
Je pense à moiii queen
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2009

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:30

C'est pour toi biensûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Sweet Admin - Petite femme sensible & têtue...
Renesmée Cullen


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Forks

Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:31

Yeah, je suis voyante geek
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-disparition.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jacob Black (validé) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (validé)   Jacob Black (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [validé]
» Rosalie Hale [validé]
» Emmett Cullen (validé)
» Présentation Serena Van Der Woodsen (validé)
» Balade en tourteraux (PV Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Disparition :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: